Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Jerry des msg contre la St Valentin sur Fb :lol: Vazi raconte :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Yen a qui rale lowl ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Vazi raconte :D Sur mon actu il y a beaucoup de Fuck la St Valentin :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Demain c'est mardi. VDM ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 D'ailleurs je ne t'es point sur fb si mes souvenirs sont bon ? :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sur mon actu il y a beaucoup de Fuck la St Valentin :D2 Mdr, les mec dépréssif ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Demain c'est mardi. VDM ! :oui: et je ne vais pas en cour s! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mdr, les mec dépréssif ça c'est des meufs :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 D'ailleurs je ne t'es point sur fb si mes souvenirs sont bon ? :3 Oui ça fait 3 mois qu'on doit s'ajouter :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 :oui: et je ne vais pas en cour s! Pourquoi ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merde ! J'ai dépassé les 700 et j'ai même pas fais attention ! Zut :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui ça fait 3 mois qu'on doit s'ajouter :3 oui :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 c'est des meufs :lol: J'te file mon FB par mp après le flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pourquoi ça ? flem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merde ! J'ai dépassé les 700 et j'ai même pas fais attention ! Zut :| Pourquoi tu devais pas dépassé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'te file mon FB par mp après le flood ! hum jté envoyé le miens :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 423 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 hum jté envoyé le miens :3 Je t'ajoute après le flooood alors ;D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nut's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pourquoi tu devais pas dépassé ?? Si mais je voulais faire : 13700 !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si mais je voulais faire : 13700 !!!! Ahah ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je t'ajoute après le flooood alors ;D hum comme tu veux :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'arrête bientôt moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Et ptite question : On flood jusqu'a quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés