Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est moi ou la dem ne bug plus comme avant ! :D2 ? Ca bug plus comme avant mais le monsieur qui nous it qu'on poste trop vite est saoulant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui je like :D Bah faudrait suggérer a Néroan de mettre des petites indication sur le coté pour les notifs. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et tu vas lui sucay la b*at aussi? :3 Pourquoi t'es jalouse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ca bug plus comme avant mais le monsieur qui nous it qu'on poste trop vite est saoulant ! Ouais -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et tu vas lui sucay la b*at aussi? :3 Non on s'auto like juste, je ne fait pas comme toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pourquoi t'es jalouse ? Du tout je suis pas de ton bord. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah faudrait suggérer a Néroan de mettre des petites indication sur le coté pour les notifs. :ze: Ahah tu colectionne les notif ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Onche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Du tout je suis pas de ton bord. :siffle: C'est à babord qu'on geule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je suis la :ninja: sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ahah tu colectionne les notif ? Ouais sauf que j’arrêterai a 1M. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Attendez j'me met bien 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ptain mais ça avance pas vite ziva :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est à babord qu'on geule C'est à tribord qu'on gueule le plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Attendez j'me met bien 2 sec 3 seconde :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Onche x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 SPAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est bueno White 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés