Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 flood NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Counnard :non: :3 romano + cedrikain = naunaud La fusion au farfadet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 BON LES COUPAINS JE VOUS LAISSE A PLUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi je suis Romano :cool: :oui: :D Ok petit chauve qui a des troubles panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi je suis Romano :cool: :oui: :D T'es le gros momo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 :3 La fusion au farfadet. :D2 :non: TU SORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 BON LES COUPAINS JE VOUS LAISSE A PLUS ;) a - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 BON LES COUPAINS JE VOUS LAISSE A PLUS ;) Bonne nuit oublie pas ta veilleuse avant d'aller te coucher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 BON LES COUPAINS JE VOUS LAISSE A PLUS ;) JE VOUS LECHES A PLUSH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 :3 La fusion au farfadet. :D2 exak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ta un 70 OMG tu dois ramer Le discours typique de quelqu'un qui regarde trop les vidéos de bagnole sur Youtube etc... 70ch pour se déplacer c'est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ok petit chauve qui a des troubles panique Bon bah je retire ce que j'ai dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 :non: TU SORT Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 T'es le gros momo. :siffle: Vue ta face toi t'es une variante de Cédricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nop :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Le discours typique de quelqu'un qui regarde trop les vidéos de bagnole sur Youtube etc... 70ch pour se déplacer c'est suffisant... ba le 1.6 hdi 90 je le trouve pas super performant alors le 70 m'enfin a paris c'est que du plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Le discours typique de quelqu'un qui regarde trop les vidéos de bagnole sur Youtube etc... 70ch pour se déplacer c'est suffisant... Après sa dépend le poids de la bagnole aussi tu prend une punto le 65cv est trop petit pour tracter cette merde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Vue ta face toi t'es une variante de Cédricain c'est samy lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Vue ta face toi t'es une variante de Cédricain .......pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est samy lui ça me convient tout à fait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est samy lui :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Après sa dépend le poids de la bagnole aussi tu prend une punto le 65cv est trop petit pour tracter cette merde. :D2 ouais enfin lui il ne monte jamais de côte je crois moi j'en ai pas mal et des bonnes donc faut une voiture qui pousse un peu si non t'es obliger d'en monter en fond de deuxième x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 JE CARTONNE car je suis un CARTON :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 :oui: Et jerem c'est flavien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés