Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 et je serais seul quand il m'en restera 80 C'est exactement ça :lol: Non mais depeche toi de flooder comme ça tu me rattrape et on finit ensemble Jvai a 2 a l'heure la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 et je serais seul quand il m'en restera 80 Je serais peut être la et sûrement demain vu que j'ai pas envie d'aller bosser :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bref :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est exactement ça :lol: Non mais depeche toi de flooder comme ça tu me rattrape et on finit ensemble Jvai a 2 a l'heure la ! Bah va encore moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Vieux fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 1 msg tout les 10 sec ça vance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah va encore moins vite Encore moins? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah va encore moins vite Ouais bah je parle a ma copine et a Michou hein ! Je vais pas vite ! Ta pas le temps ou quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 1 msg tout les 10 sec ça vance pas Nouille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais bah je parle a ma copine et a Michou hein ! Je vais pas vite ! Ta pas le temps ou quoi ? :ninja: No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu parle a la même personne en fait salamy. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Nouille :ninja: C'est galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est galère Non béatrice dit que c'est la hesse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Allez depeche ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 M'bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Que t'es lent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Allez depeche ! :siffle: Je pourrais pas te ratrapper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Plus que 30 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il est fou ce gas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 M'bref Il a raison t'es lent. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je pourrais pas te ratrapper ^^ T'es nul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés