DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Les vieux comprennent pas ce qu'il ce passe dans la tête des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ouais enfin lui il ne monte jamais de côte je crois moi j'en ai pas mal et des bonnes donc faut une voiture qui pousse un peu si non t'es obliger d'en monter en fond de deuxième x) Même en ligne droite et je te parle pas quand il y a du vent. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Et jerem c'est flavien. :siffle: je suis difool j'ai un gros pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Et jerem c'est flavien. :siffle: M'okay :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) ba le 1.6 hdi 90 je le trouve pas super performant alors le 70 m'enfin a paris c'est que du plat Même pas, je vais en moyenne 2 à 3 fois en Haute-Savoie par an, et je vais pas en plaine hein, je monte assez haut (Morzine-Avoriaz si jamais ça te parle), ça monte sans soucis, d'ailleurs toute ma famille là-bas n'a que des petites citadines mazout avec petit moteur et ça leur va très bien... Bon par contre faut pas avoir peur de mettre le pied au tapis dans les côtes et de pousser un peu dans les tours malgré que ce soit du diesel. (enfin d'ailleurs j'y ai jamais été en étant conducteur, la prochaine fois en avril, vi :D) Modifié le 4 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Les vieux comprennent pas ce qu'il ce passe dans la tête des jeunes Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je suis difool j'ai un gros pif nan flavien sa te convient mieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Même en ligne droite et je te parle pas quand il y a du vent. :D2 un petit vent à 20 km/h sa te fait retrograder :roore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je suis difool j'ai un gros pif M'okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais plus vite en DT :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 un petit vent à 20 km/h sa te fait retrograder :roore Nan tu fini dans la barricade de l'auto route si tu tien pas fermement le volant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Même pas, je vais en moyenne 2 à 3 fois en Haute-Savoie par an, et je vais pas en plaine hein, je monte assez haut (Morzine-Avoriaz si jamais ça te parle), ça monte sans soucis, d'ailleurs toute ma famille là-bas n'a que des petites citadines mazout avec petit moteur et ça leur va très bien... Bon par contre faut pas avoir peur de mettre le pied au tapis dans les côtes et de pousser un peu dans les tours malgré que ce soit du diesel. ba ouais ça arrive que je doit pousser jusqu'à 3500 tours avant d'espérer passer une vitesse si non c'est tendu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 M'okay et un gros zizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nan tu fini dans la barricade de l'auto route si tu tien pas fermement le volant. :D2 il faut rabaisser les suspension à ras la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 et un gros zizi Ah sa parle de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 il faut rabaisser les suspension à ras la route Si tu les payes jamais y'aura de l'investissement dans cette épave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je remonte dans le top général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Trois Modifié le 4 décembre 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Deux Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés