Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ouais enfin lui il ne monte jamais de côte je crois moi j'en ai pas mal et des bonnes donc faut une voiture qui pousse un peu si non t'es obliger d'en monter en fond de deuxième x)

Même en ligne droite et je te parle pas quand il y a du vent. :D2

ba le 1.6 hdi 90 je le trouve pas super performant alors le 70 m'enfin a paris c'est que du plat

Même pas, je vais en moyenne 2 à 3 fois en Haute-Savoie par an, et je vais pas en plaine hein, je monte assez haut (Morzine-Avoriaz si jamais ça te parle), ça monte sans soucis, d'ailleurs toute ma famille là-bas n'a que des petites citadines mazout avec petit moteur et ça leur va très bien... Bon par contre faut pas avoir peur de mettre le pied au tapis dans les côtes et de pousser un peu dans les tours malgré que ce soit du diesel.

(enfin d'ailleurs j'y ai jamais été en étant conducteur, la prochaine fois en avril, vi :D)

Modifié par Kristouff

Même pas, je vais en moyenne 2 à 3 fois en Haute-Savoie par an, et je vais pas en plaine hein, je monte assez haut (Morzine-Avoriaz si jamais ça te parle), ça monte sans soucis, d'ailleurs toute ma famille là-bas n'a que des petites citadines mazout avec petit moteur et ça leur va très bien... Bon par contre faut pas avoir peur de mettre le pied au tapis dans les côtes et de pousser un peu dans les tours malgré que ce soit du diesel.

ba ouais ça arrive que je doit pousser jusqu'à 3500 tours avant d'espérer passer une vitesse si non c'est tendu x)