Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Au revoir a+ ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bientôt en Mbk ou Yam petit con Il était temps que tu reviennent pis c'toi qui est plus jeune :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pauvre petit cherie ! wui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Moi je trouve ça pas normal du tout quand même ! :| De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 M'oui et toi ? ah t'es pas partit toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bande de fou !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ah t'es pas partit toi ? c'est un petit saligot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il était temps que tu reviennent pis c'toi qui est plus jeune :3 Oui mais plus mature que certain membre du fofo ^^ Je parle pas de vous ici présent ;) Je parle d'autres gens dont je t'airai le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bande de fou !! :lol: Dit-il :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 MORTE COUILLE MONSIEUR OUILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ah t'es pas partit toi ? Non j'avais juste la flemme de réactualiser donc j'ai dit de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Dit-il :siffle: je dis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 M'aooooooooooooui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui mais plus mature que certain membre du fofo ^^ Je parle pas de vous ici présent ;) Je parle d'autres gens dont je t'airai le nom Commençant par daube et finissant par step ou commencent par droo et finissant par py? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non j'avais juste la flemme de réactualiser donc j'ai dit de la merde hum ok ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je dis :| vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut'zs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Commençant par daube et finissant par step ou commencent par droo et finissant par py? :ninja: tes une vrai salope toi en fait mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 vendredi samedi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Commençant par daube et finissant par step ou commencent par droo et finissant par py? :ninja: Pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tes une vrai salope toi en fait mdrrrr Du tout je propre un nom. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 allez encore 90 ONCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Commençant par daube et finissant par step ou commencent par droo et finissant par py? :ninja: Entre autre oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés