Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est bien mon fils, tu commences à écouter de la bonne musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 gangnam stayle. :3 OPPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 OPPA Whop whop :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 No raj tout à l'heure ta pas su l'écrire. :3 toi non plus ta pas su a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 toi non plus ta pas su a l'instant à m'oui? gangnam stayle. :3 J'ai juste modifier le dernier mot. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) DONC c'est FAUX Modifié le 4 décembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Beh nan parce que sa fonctionne :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nein Hainz! Construire des auto-route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 S2 tu vas vite me trouver des carénages de MachG et me les peindre en gris foncé mat. Par la même occasion tu me trouves la partie cycle et tu me la fais full noir mat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 S2 tu vas vite me trouver des carénages de MachG et me les peindre en gris foncé mat. Par la même occasion tu me trouves la partie cycle et tu me la fais full noir mat. Merci. M'oui et naunaud te mange la chupa chup's? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ZWEI construire des barrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ZWEI construire des barrages Jolis fail :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Qui aime les Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Qui aime les Nitro ? Ah un collègue du 93120 ! Oui moi, pourquoi ? Tu donnes le tien ? Je prends de suite, on se voit dans l'heure si tu veux ! Ou si t'échanges contre une belle DT on peut s'arranger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je viens de l'avoir donc nan ça va aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mince :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'appel ça un bon vent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'appel ça un bon vent :D Ou un bide. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un zef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ozef c'est un MachG que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Sa flood ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Cet après-midi je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés