Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 T'in, dur.. :( Ouais -_- Bon les floodeurs je vais aller pieuter :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Outch ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 9000 Ah ouais -_- jvai me contenter de ma clio ou de ma 206 a 2500e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais -_- Bon les floodeurs je vais aller pieuter :3 nul sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Timaerox ta gardé ton Aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 chère les bragnoles ça crains :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nul sa ouais dsl je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah ouais -_- jvai me contenter de ma clio ou de ma 206 a 2500e ! oui mais bon elle tire bien avcec ses 95 cv puis je vire le fap ert 115 cv oui oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon allez ! Je vous laisse sur ces 14.444 msg ! Ne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Timaerox ta gardé ton Aerox ? oui il est devant ma bagnol au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon allez ! Je vous laisse sur ces 14.444 msg ! Ne nuit ! a demain moi je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui il est devant ma bagnol au garage Tu t'en sert toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 mais j'ai vendu mon dosseret super rare :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon allez ! Je vous laisse sur ces 14.444 msg ! Ne nuit ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu t'en sert toujours ? tous les matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 mais j'ai vendu mon dosseret super rare :pascool: Pourquoi tu la vendu :o celui de ta photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonne nuit ! tu vas t en prendre un aissi j'ai vue tu seras pas desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tous les matin Ah tu roule pas en tuture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi tu la vendu :o celui de ta photo ? pour le plein de ma tutur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah tu roule pas en tuture ? si mais je peux pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu vas t en prendre un aissi j'ai vue tu seras pas desus Ouais j'aimerais bien, mais j'ai une petite question vu que c'est en LC faut mettre du liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 si mais je peux pas tout seul Ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu vas le gardé quand tu pourra conduire seul ou tu vas le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais j'aimerais bien, mais j'ai une petite question vu que c'est en LC faut mettre du liquide de refroidissement ? ba que quand tu le change mais y a pas vraiment d'entretien le mies il a 3 ans et jamais toucher mon pro ma dit sa tu touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés