Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou :D Yen a qui ont bien flooder hier dit donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yen a qui se sont couché tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Toi ta pas chomé en tout cas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 mais j'ai pas fait 4000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr ! Je t'avais dis que t'y arrivera pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Faut continuer a flooder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 peut être ce soir si on est chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais, il y aura + de monde parce que la .. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon ben a ce soir alors ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 faudrait même plus de gens qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah ... ouais, mais les gens sont pas drole :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Au vacances de Noel ça va flooder sec par contre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ça va être rigoulo ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lol pourquoi attendre ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Hum .... serait-ce une incitation a un flood intensif ?? (h) bon allez, pour je reviendrai ce soir ou dans l'aprem, a plush ! Modifié le 5 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Cet après-midi je travaille Et puis merde, j'irai demain. Que c'est bon d'être son propre patron :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et puis merde, j'irai demain. Que c'est bon d'être son propre patron :D Tous des escrocs ces artisans. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tous des escrocs ces artisans. :siffle: Ozef, je suis pas payé à la ponctualité mais au résultat, j'ai tout mon temps tant que c'est fait dans les délais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ozef, je suis pas payé à la ponctualité mais au résultat, j'ai tout mon temps tant que c'est fait dans les délais :P Entre 6 mois et 6 ans pour refaire un appartement? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais quel enfoiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais quel enfoiré :lol: C'pas bien de parler comme sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Que j'y aille cet après-midi ou demain matin, c'est la même, le temps passé sera le même, le résultat sera le même. C'est un hôtel particulier inoccupé, les proprios vivent en Australie et là c'est entre deux locations donc bon... pis ils ont totale confiance, c'est pas pour rien qu'ils m'ont filé les clefs de 2 places de parking souterrain à Paris 08ème, qu'ils n'occupent jamais vu qu'ils sont en Australie. Je me suis renseigné, dans le même souterrain, une place se négocie à 300€ par mois mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah oui vu comme ca osef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés