Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Waip ^^ Et si je m'étais mal exprimé, les places de parking qu'ils filent, c'est pas juste pour la durée des travaux (ou plutôt de "l'entretien"), c'est vraiment à l'année que j'ai les clefs... bon ça me servira pas à grand chose sauf si jamais je travaille dans le coin mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah ouais vraiment cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais. Je pourrais sous-louer mais ce serait vraiment salaud :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 et alors ? on se se fait pigeonner la gueule toute l'année ^^ profite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Fifou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tien en parlant de ça tu peux venir finir les plinthes de ma salle de bain kris ? je te paye 2 bières de l'heure et je t'offre un coins dans le jardin pour pisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tien en parlant de ça tu peux venir finir les plinthes de ma salle de bain kris ? je te paye 2 bières de l'heure et je t'offre un coins dans le jardin pour pisser Offre-moi l'autorisation de brûler ta Derbi, c'est la meilleure récompense qu'on puisse me donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Offre-moi l'autorisation de brûler ta Derbi, c'est la meilleure récompense qu'on puisse me donner. Non je ne te ferais pas se plaisir de toucher à ma derbi avec tes pattes sales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 je reviens quand j'aurais finis ma peinture je suis faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou :P Coku. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coku. :3 Bien ma gel ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bien ma gel ? :3 Nickel et toi? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou :D je vois que hier soir aprèsz que je sois partis vous avez pas flooder beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou :D je vois que hier soir aprèsz que je sois partis vous avez pas flooder beaucoup ^^ Normal vu que t'es le pire floodeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Normal vu que t'es le pire floodeur . non je ne flood pas moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 putain c'est rien bow ma peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Sa flood sans moi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Coucou mon copain qui a une DT50X bleue et blanche. Modifié le 5 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou mon copain qui a une DT50X bleue et blanche. Coucou mon coupain qui avais une DT50X bleue et blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou mon coupain qui avais une DT50X bleue et blanche :) Avait ? Ce matin elle était dans mon box enfin je crois, tu me mets le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Avait ? A encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr la bande de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés