Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 A encore ? Beh vi, ce matin elle était encore dans mon box en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bisoir' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bisoir' ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut Tu me donne faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou Samy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 T'aimes le salami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) ça va michou ? :love: Modifié le 5 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 T'aimes le salami ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Beh vi, ce matin elle était encore dans mon box en tout cas Pareil pour moi faudrait que je retourne vérifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour un bon casse croûte je vous propose la combinaison suivante : + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ça va michou ? :love: Oui et toi ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon les mecs, vous allez m'aider un peu (h) Je change de pot ce mois-ci, je prend lequel ? Yasuni R : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-3.html à 165e ou Stage6 Pro replica : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-carbone-4.html avec une réduction de 10% donc je l'ai pour 145e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le Pro Replica est mieux dans tous les domaines si tu reste d'origine et le R si tu veux passer en 70 fonte ou 50 alu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'hésite :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce mec est fou, je suis pas un kéké Yasuni R (je l'ai jamais possédé) mais rien marche mieux que ce pot, stoo! Alors go R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce mec est fou, je suis pas un kéké Yasuni R (je l'ai jamais possédé) mais rien marche mieux que ce pot, stoo! Alors go R. Oh que si t'es un kéké :oui: ! Ta pas un Yasouni mais tu roule comme un fifou dans les rues de Paname oh oui oui oui :oui: M'ouais 2-0 pour le Yasouni, je crois que je vais rester sur mon 1er choix :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un Yasuni R en Ville c'est faisable ça Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Youpi j'ai évité un kéké Stage So6 Raie Plicaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Me revoilà à votre grand déséspoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un Yasuni R en Ville c'est faisable ça Oo ? Tout est faisable mdr... même un scoot high-end (pour faire simple, trafiqué de A à Z) c'est faisable, d'ailleurs sur Paris y'en a qui tournent alldays avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est des ouf de malade chez toi maggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui mais si tu te fais choper par les Bleus tu l'a dans l'os ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un Yasuni R en Ville c'est faisable ça Oo ? Pourquoi ça serait pas faisable ? Youpi j'ai évité un kéké Stage So6 Raie Plicaca Et c'est pour sa que ta un Stage6 en avatar hein ? :siffle: --- > kéké :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 nous on roule qu'avec des yas z après c'est auch ça va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et c'est pour sa que ta un Stage6 en avatar hein ? :siffle: --- > kéké :ninja: il l'a mis pour la jante qu'il va te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés