.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bisoar babsougay Montage par Quent74. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 mdr aisdeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bisoar babsougay Montage par Quent74. :ze: Jairigoley fort :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 B'soiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est conne conne conne ! Mais qu'elle est bonne bonne bonne ! http://youtu.be/KmjUraYApyI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 B'soiir Bonsoir toa ! Ppour ton MP je répond, pas se soir ^^ Là y'a du people chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est conne conne conne ! Mais qu'elle est bonne bonne bonne ! http://youtu.be/KmjUraYApyI Osayf de celle la ceux qui regarde sont des illettrés sans vie. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je vais m'en faire un tour de coup contre le froid de ta bestiole moi babs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir toa ! Ppour ton MP je répond, pas se soir ^^ Là y'a du people chez moi Apprenti Floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 M'ouais, y'a mieux, sans maquillage et chirurgie elle doit pas être très riche la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je vais m'en faire un tour de coup contre le froid de ta bestiole moi babs JAMAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Apprenti Floodeur Je sais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 JAMAIS ! Moi je vais en faire un couvre selle. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mine de rien le gouvernement a intérêt à laisser diffuser ces émission pour débiles profonds, ça permet de maintenir une main invisible sur le peuple. La tv c'est un formidable outil de manipulation/propagande ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je vais en faire un couvre selle. :siffle: = On touche pas à ma fouine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mine de rien le gouvernement a intérêt à laisser diffuser ces émission pour débiles profonds, ça permet de maintenir une main invisible sur le peuple. La tv c'est un formidable outil de manipulation/propagande ect.. Va dire sa au chinois. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 = On touche pas à ma fouine ! Et à ton booba? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Recette traditionnelle du Putois à la gitane. Le furet est avant tout un mets de qualité que le Tsigane cherche à se faire parvenir jusqu'à l'hôpital ou en prison. Il existe plusieurs recettes pour cuire et accommoder la viande de furet. En fait, chaque famille a ses secrets culinaires et ses préférences. le furet peut être mangé ap i bus (à la broche). Après avoir été ouvert et vidé de ses entrailles puis dépecé et désossé, on le traverse avec un bout de bois dans le sens de la largeur par le rectum et on l'étale pour qu'il cuise bien sur la braise et que sa graisse devienne jaune. Il peut aussi être cuit à l'étouffée, notamment en hiver lorsqu'il a accumulé beaucoup de graisse. Dans ce cas, on coupe d'abord du lard en petits morceaux qui sont frits. On fait dorer quelques oignons et l'animal dans la graisse fondue du lard. On ajoute ensuite de l'eau et des pommes de terre, puis on couvre. Il peut également être consommé en friture où bouilli après avoir été préalablement coupé en dés. A TAAABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir les gens ! bisoar karl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir les gens ! B'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 M'ouais et toi? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais ça va j'suis enfin en 70cc :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés