Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Samy, l'homme qui ne fumais pas... Enoooorme blague :3 Pourquoi on me croit jamais ? :huh: C'est parce que je suis black ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Putain Jeudi j'ai l'oral de Gestion du Bac -_- *panpan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Pourquoi on me croit jamais ? :huh: C'est parce que je suis black ? :o J'suis metisse et quand je dis que je fume on me crois ! :oui: Aucun rapport :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Putain Jeudi j'ai l'oral de Gestion du Bac -_- *panpan* Bien le triple poste ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'suis metisse et quand je dis que je fume on me crois ! :oui: Aucun rapport :ninja: Je suis pas black et quand je dis que je fume pas on me croit pas :( :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bien le triple poste ? Mdr C'est rien ça, j'en est déja fait 72 d'affilé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est rien ça, j'en est déja fait 72 d'affilé :3 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 BELLA ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais me gazer je re :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 BELLA ! Nan :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Elle répondait au nom de Bella, Les gens du coine ne voulaient pas la cher-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Elle faisait trembler tous les villages, les gens me disaient Méfie Toi d'Cette fille la !!!! Modifié le 27 mai 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis stone :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 OMG Je chante plutot bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi ma chance je l'ai provoqué, l'argent je les mérité, dis moi a qui je dois des comptes ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi ma chance je l'ai provoqué, l'argent je les mérité, dis moi a qui je dois des comptes ??? Visage de la honte <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Visage de la honte <3 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 IL EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love; Je ne suis jamais parti :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Cette journée avait bien commencé et ça va mal finir ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne suis jamais parti :ninja: Je te voit plus alors :x Te prends pas le tete gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Te prends pas le tete gros Ouais ! Flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ouais ! Flood ! Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Plus que 40 petits msg ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiii onche onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Flood Like ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés