Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 non skype :P J'ai pas Skype, va y donne ton Facebook si t'assume ta grande geule en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai pas Skype, va y donne ton Facebook si t'assume ta grande geule en face je ne mélange pas ma vie privée avec des gosse de ton genre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 hey bob ten pense quoi : :P C'est vieux dla vieille ça, jl'écouté déja cet été en soirée, ça rend bien que t'es défoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon il est ou mon petit Michou à moi ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain, je sens que ce forum je vais le quitter, de plus en plus de kikou qui servent à rien à part raconter des mythos à longueur de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vieux dla vieille ça, jl'écouté déja cet été en soirée, ça rend bien que t'es défoncé vieux mais sa paye!! :D suis aps trop reggae.. plutot rap mais sa j'aime!! avec high stand patrol!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je ne mélange pas ma vie privée avec des gosse de ton genre :D Ouais c'est ça, ferme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain, je sens que ce forum je vais le quitter, de plus en plus de kikou qui servent à rien à part raconter des mythos à longueur de journée rooh tu vas me manquer!! <3 mon petit rageux de n'amour <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain, je sens que ce forum je vais le quitter, de plus en plus de kikou qui servent à rien à part raconter des mythos à longueur de journée C'est la raison principal pour laquel je l'ai quitté pendant presque 4mois mais je suis revenu parce que ça manqué de voir vos gueule de cons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais c'est ça, ferme là. pas envie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 M'bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est la raison principal pour laquel je l'ai quitté pendant presque 4mois mais je suis revenu parce que ça manqué de voir vos gueule de cons :D2 Merci :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Va y l'autre il parle seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Cet été ... ^^ Ouais gros Faux ne prends pas des cas pour une généralité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah l'boloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci :love: :P2 De rien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais gros Faux ne prends pas des cas pour une généralité sa marche souvent :D mais bon... faut eviter au maximum ...^^ surtout quand tes caser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais gros Juste : "Ouais gros" ???? Ta un soucis toi jvai t'éclater si tu met pas + d'entousiasme pour le massacre qu'on va faire ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Y'a de belle créature sur la 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 il y a de belle créature sur la 8 ! il y a de chose bizarre sur SS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 il y a de belle créature sur la 8 ! va voir la 17 d'ici 2h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Michou ignorons le au moins il fermera ça putain de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 va voir la 17 d'ici 2h :siffle: Il y à quoi ? J'irai voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 va voir la 17 d'ici 2h :siffle: je voit que monsieur est informé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés