Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain je commence le code Lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il y à quoi ? J'irai voir ^^ tes trop jeune petit n'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je vous propose de nous ecouter un petit Bob pour appaiser les esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Seuuuuuuuuuuum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il y à quoi ? J'irai voir ^^ des trucs pas tres catholique signé MarcDorsel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Onchette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 des trucs pas tres catholique signé MarcDorsel :lol: Ah ouais je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 sa marche souvent :D mais bon... faut eviter au maximum ... ^^ surtout quand tes caser Pas du tout suivant le genre de filles que tu fréquente (pute ou fille bien) ;) Je suis chaud pour Bayonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Fouiny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain je commence le code Lundi ^^ tu vas voir comment c'est chiant -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas du tout suivant le genre de filles que tu fréquente (pute ou fille bien) ;) Je suis chaud pour Bayonne ;) Je serais bien venu moi :( Trop loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 tu vas voir comment c'est chiant -__- Ouais mais bon c'pour la bonne cause :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je serais bien venu moi :( Trop loin.. T'habite ou ? Viens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 M'bawi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais mais bon c'pour la bonne cause :P Ouais, mais prévois une corde quand même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 T'habite ou ? Viens :P Sarthe, y'a genre 6H de route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais, mais prévois une corde quand même :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 oui aussi michou^^ qui connait hidden wiki? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Sarthe, il y a genre 6H de route ^^ Michou a 8h lui et pourtant il vient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Michou à quand le spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Michou à quand le spitro ? Quand il aura racheté un neiman :siffle: ok je sors loin frayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ziva cet été jme fais percer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Michou a 8h lui et pourtant il vient ^^ Marseille > Bayonne y'a 8h :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ziva cet été jme fais percer :3 Où :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai regarder, j'ai 6h 6mn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés