LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est pour ça que quand je peux je suis sur fb parce que ça me fais grave chier les SMS C'est vrai que c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vrai que c'est mieux ^^ Oui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou ! WTF 352 notif ca flood ici :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou ! WTF 352 notif ca flood ici :ninja: Coucou ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 GG les 16K ! ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 GG les 16K ! ça va ? Bien et toi loulou n°1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bien et toi loulou n°1 ? Bien loulou n° uno :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bien loulou n° uno :3 Ta loupé la soirée flood toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 GG les 16K ! ça va ? Merci :D Ouais et toi ? Ouais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai envi de rajouter : Onche Onche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ta loupé la soirée flood toi x) Bien de me faire rager ? :( ça va merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai envi de rajouter : Onche Onche Oh ouiii ! Onche onche :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai envi de rajouter : Onche Onche Onche Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oh ouiii ! Onche onche :3 xD Tkt qu'on remettra une soirée flood bientôt, bon pas demain parce que jeudi matin 8h j'ai l'oral du bac ^^ -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le flood est interdit sur le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le flood est interdit sur le forum. dit l'ex 53k :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon allez jvai bientôt vous laisser moi (h) Demain matin faut reprendre les revisions du bac après avoir glandé toute une journée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le flood est interdit sur le forum. C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :lol: J'approuve ta remarque ! :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon allez jvai bientôt vous laisser moi (h) Demain matin faut reprendre les revisions du bac après avoir glandé toute une journée .. Ok ok :D Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Le flood est interdit sur le forum. Dis t-il :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :lol: J'approuve ta remarque ! :oui: Merci jeune Padawan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ok ok :D Bonne nuit ;) J'ai dis que j'allais pas tarder, pas que j'y aller dans l'immédiat :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et une triplette en dédi a la touff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci jeune Padawan :) De rien maitre :soeur: Ok ok :D2 Ah ouh le bad boy ! T'es un fifou toi ! Champion garcon :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci maggle ça fais plaiz', on s'en roulera un petit pour feter ça :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés