ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 hé oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 T'es lente ma loutre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je fais trop de chose a la fois c'est pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui ça doit être ça :siffle: Bon tu les fais en vitesse tes 2k ou t'y passe encore 3semaines ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Parce que moi je suis chaud pour flooder un peu la :ninja: Jusqu'a mes 15.8k :oui: Modifié le 2 juillet 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je plie ça se soir j'espere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je plie ça se soir j'espere bien Je te crois pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Grosse blague même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 triplette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mais si tkt pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 samy est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non je suis la, je m'étais égaré a RANDOM :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Onche Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En fait j'ai la flemme de flooder :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 et en plus je doit partir la ^^ on remet ça se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouais, je vais aller faire un tour moi :siffle: Bon aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 il y a du monde ici se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 il y a du monde ici se soir ? Apparement il n'y avait personne ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 salut salut de retour mais sans mon pc :pascool: on me la voler :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 salut salut de retour mais sans mon pc :pascool: on me la voler :vener: On te la voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 On te la voler ? oui j'aitait a une soiree et quand je suis rentre cher moi ma maison a ete visiter il ont piquer tout ma tune et même la telecomande da ma tv c'est batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui j'aitait a une soiree et quand je suis rentre cher moi ma maison a ete visiter il ont piquer tout ma tune et même la telecomande da ma tv c'est batard les enfoires ! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 les enfoires ! o_O oui mais pas grave il savent pas utiliser mon pc car c'est un programe inconue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés