LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 et michou ! Sa av ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) et corbeau ! ^^ ça va super et toi ma jeanne? Modifié le 8 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 et corbeau ! ^^ ça va super et toi ma jeanne? ça va aussi francis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 on se voit a bayonne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 on se voit a bayonne alors ? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ça va être bien sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 on est que nous 3 du fofo a y être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 on est que nous 3 du fofo a y être ? Aucune idée, je suis même pas retourné voir sur le topic que j'avais fait et je sais plus qui vient :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 on va aller voire sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 4 avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 :D2 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut ! :| Ptain je galère pour trouver un opérateur pas trop cher avec engagement pour avoir mon portable le moins cher possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut ! :| Ptain je galère pour trouver un opérateur pas trop cher avec engagement pour avoir mon portable le moins cher possible ! free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 free a pas des problème de reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Aucun pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) je sais pas, il me semble que j'avais vue un reportage il y a quelque temps et les utilisateur se plaignaient du reseau Modifié le 9 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bah y'a pas a s'en plaindre pourtant. Au debut oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 après je sais pas de quand date le reportage, c’était peut être un rediff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sûrement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 et sosh quelqu'un sait ce que ça vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ah que coucou bande de looser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 hé ! coment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés