Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'arrête pas de mettre le ventilo à fond dans la chambre, volet fermé, fenetre ouverte, il fait 26 dans la chambre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 moi je suis en short avec le ventilo et une glace :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai même pas de glace :( Je crois que cet aprem au retour de la plage je vais passer au magasin me faire le plein de glace :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le Michou il fait chier, il est pas sur de venir a Bayonne ! Qui voudrai aller la bas en même temps ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tres bonne idée :cool: moi c'est ma mere qui fait les courses :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Qui voudrai aller la bas en même temps ? :siffle: Il a quoi lui avec sa ville pété au fin fond de la campagne ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 je suis tous seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tres bonne idée :cool: moi c'est ma mere qui fait les courses :ninja: pareil, mais a chaque fois elle oubli :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 je suis tous seul ? Non je suis la ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai également cru que j'étais seul pendant un court instant ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 putain sur youtube il me mette une vielle pub d'une fille n train de se faire coiffer avant chaque vidéo :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis seul au monde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il a quoi lui avec sa ville pété au fin fond de la campagne ? :siffle: Carcassonne c'est pas pété au fond de la campagne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 putain sur youtube il me mette une vielle pub d'une fille n train de se faire coiffer avant chaque vidéo :@ ah ta de la chance, moi j'ai la pub pour l'andorre :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Carcassonne c'est pas pété au fond de la campagne :D2 ah bah excuse mais pour y être passé c'est pas la joie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bon sinon c'est quoi votre programme de cette aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah bah excuse mais pour y être passé c'est pas la joie :siffle: C'est pas parce que c'est pas paumé que c'est une ville de fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bon sinon c'est quoi votre programme de cette aprem ? Monter une durite d'essence pour un pote :lol: Les gens alors, c'est pas dur de monter une durite... Et... Un bon petit pet' maniere de monter tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est pas parce que c'est pas paumé que c'est une ville de fou :D2 Ah ouais mais toi c'est vraiment un grou trou ton truc :siffle: Non je dec, j'y est passé une aprem juste mais j'ai bien aimé c'était tranquille ^^ mais je prefere mon chez moi quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bon sinon c'est quoi votre programme de cette aprem ? J'en est strictement aucune idée ! :| ça va se finir a la plage comme tous les aprem d'été ou on se fait iech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah ouais mais toi c'est vraiment un grou trou ton truc :siffle: Non je dec, j'y est passé une aprem juste mais j'ai bien aimé c'était tranquille ^^ mais je prefere mon chez moi quand même :P Oui c'est tranquile au niveau animation etc... après non c'est pas si tranquille que ca hein... Juste proportionnelement la 2eme ville la plus "dangeureuse" de france :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 samy ta bien de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est tranquile au niveau animation etc... après non c'est pas si tranquille que ca hein... Juste proportionnelement la 2eme ville la plus "dangeureuse" de france :pascool: Aucune idée, j'avais été m'acheté un paquet de chips et je m'étais posé sur un banc pas loin de la gare en attendant pendant 4h mon train :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 samy ta bien de la chance ^^ Tout le monde me dit ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés