Corbeau Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bien d'avoir besoin de payer pour se vider les boules ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec ta copine au moins tu peux le faire quand tu veux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Faut il encore en avoir une pour certains :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mais voyons il nous reste notre fidèle main droite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Moi j'en ai eu marre d'elle c'était trop la routine avec elle , du coup je suis passé à la gauche :D2 Modifié le 31 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je n'étais plus venu ici depuis des années, le forum a l'air calme (je n'irais pas jusque mort) comparé à avant il s'est passé quoi ? car ok j'ai vieilli et les autres aussi, mais la relève est si peu présente que ça ? je n'ai croiser aucun pseudo que je connais, j'ai même du me réinscrire et le forum n'est plus du tout le même au niveau du design, les catégories n'ont pas bouger c'est cool genre le boost scooter system il est devenu quoi ? Florian est mort ? même race and style passent plus, j'ai l'impression d'être rester dans le coma pendant 20 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je n'étais plus venu ici depuis des années, le forum a l'air calme (je n'irais pas jusque mort) comparé à avant il s'est passé quoi ? car ok j'ai vieilli et les autres aussi, mais la relève est si peu présente que ça ? je n'ai croiser aucun pseudo que je connais, j'ai même du me réinscrire et le forum n'est plus du tout le même au niveau du design, les catégories n'ont pas bouger c'est cool genre le boost scooter system il est devenu quoi ? Florian est mort ? même race and style passent plus, j'ai l'impression d'être rester dans le coma pendant 20 ans lol Changement de forum + grosse invasion de Kikou :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster31 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La main fidèle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je n'étais plus venu ici depuis des années, le forum a l'air calme (je n'irais pas jusque mort) comparé à avant il s'est passé quoi ? car ok j'ai vieilli et les autres aussi, mais la relève est si peu présente que ça ? je n'ai croiser aucun pseudo que je connais, j'ai même du me réinscrire et le forum n'est plus du tout le même au niveau du design, les catégories n'ont pas bouger c'est cool genre le boost scooter system il est devenu quoi ? Florian est mort ? même race and style passent plus, j'ai l'impression d'être rester dans le coma pendant 20 ans lol Beaucoup de personne on changé de pseudo moi j'étais sur l'ancien mais moins présent que ici (enfin quoi que j'ai mes passe aussi lol ) non malheureusement c'est plus très bien animé par rapport à avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je n'étais plus venu ici depuis des années, le forum a l'air calme (je n'irais pas jusque mort) comparé à avant il s'est passé quoi ? car ok j'ai vieilli et les autres aussi, mais la relève est si peu présente que ça ? je n'ai croiser aucun pseudo que je connais, j'ai même du me réinscrire et le forum n'est plus du tout le même au niveau du design, les catégories n'ont pas bouger c'est cool genre le boost scooter system il est devenu quoi ? Florian est mort ? même race and style passent plus, j'ai l'impression d'être rester dans le coma pendant 20 ans lol Entre les kikou, les mythos ect.. Le forum donne plus vraiment envie et du moment que ta 15 ou 16 ans t'es aussi pris d'office pour un kikou alors que non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je poste mon 100eme message sur un sujet destiné au Flood :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 j'aimerais avoir des renseignements sur le typhoon (sa partie cycle) et des renseignement sur son moteur en 125, qui pourrait me renseigner et où je peux mettre un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 après c'est C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 le reste je donne ma langue au chat ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je connais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour à tous, vous trouver normal que le Bazar-Room est vide alors que il y'a plus de 50 membres connecter ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 NOn pas tellement mais on s'en fout non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bizarre si ici quelqu’un se debroulle en vt j'ai une tite question a lui posez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non je touche pas du tout en vt j'ai déjà tenter mais j'ai TRES VITE abandonné x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non je touche pas du tout en vt j'ai déjà tenter mais j'ai TRES VITE abandonné x) ha merde moi sava mais pour faire ce que je doit faire j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ha merde moi sava mais pour faire ce que je doit faire j'y arrive pas Tu veux faire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés