.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ou des heures d'études :D2 Nan car ont peut se barrer mais faire 10km en bus et revenir de suite ça vaut pas le coup. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Cette chance ! Ta besoin d'aide ? je suis daltonnien par contre ... C'est pour ça que tu crois que ton scoot est beau :lol: Je rigole Sammmmmmmmmmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 moi 14.8 au premier trimestre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Toi autiste il y a ! :fille: Ah vui beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Nan car ont peut se barrer mais faire 10km en bus et revenir de suite ça vaut pas le coup. :siffle: Embétant en effet, d'ou l'avantage d'habiter a 5min du bahut :D2 C'est pour ça que tu crois que ton scoot est beau :lol: Je rigole Sammmmmmmmmmy voilà ta tout compris :P salopeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 moi 14.8 au premier trimestre :P Ont sait pourquoi t'a la taille pour.... :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est quoi ça, je suis le seul qui à moins de 13 ou quoi ? OMAGAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Embétant en effet, d'ou l'avantage d'habiter a 5min du bahut :D2 Sa à l'avantage de pas y aller a cause de la météo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 putin de relation trigonometrique j'y comprend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ont sait pourquoi t'a la taille pour.... :siffle: :D2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wolola ça clash ! ROUND 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est quoi ça, je suis le seul qui à moins de 13 ou quoi ? OMAGAD moins de 13ans et la moto meu oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 putin de relation trigonometrique j'y comprend rien ^^ Demande au môssieur en imperméable :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wolola ça clash ! ROUND 1 Ouh sa un clash? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bref ! onche onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sa à l'avantage de pas y aller a cause de la météo. :D2 au pire je dis que le pont qui est entre le bahut et chez moi s'est écrouilé et vla :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sa marchera pas. :siffle: Bon je vais quand même révisé mes 3 contrôles à dimain. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sa marchera pas. :siffle: Bon je vais quand même révisé mes 3 contrôles à dimain. :D2 Ouais je vais pas tarder a aller réviser le miens aussi :D2 A Plush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pfou :( J'ai vraiment mais pas du tout la foie de réviser ma Gestion moi, je crois qu'on va foutre les anti-seches dans la calculatrice et faire révision expres :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 les mecs , c'est possible de calculer le degret d'un angle sur un triangle rectangle sans savoir d'autre mesures a pars un qui fait 90° ? avec les relation trigonométriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bande de lâcheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 les mecs , c'est possible de calculer le degret d'un angle sur un triangle rectangle sans savoir d'autre mesures a pars un qui fait 90° ? avec les relation trigonométriques ? Ça dépend si il y a du vent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 les mecs , c'est possible de calculer le degret d'un angle sur un triangle rectangle sans savoir d'autre mesures a pars un qui fait 90° ? avec les relation trigonométriques ? Ouais c'est possible mais je serai pas te dire comment parce que moi et les maths ça fais 1+2 = 4 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 les mecs , c'est possible de calculer le degret d'un angle sur un triangle rectangle sans savoir d'autre mesures a pars un qui fait 90° ? avec les relation trigonométriques ? Bien sur mais la j'ai pas le temps. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bon jvai faire mes anti-seches, a tout peut être :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bon jvai faire mes anti-seches, a tout peut être :D2 Racaille de Shangai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est quoi un coté adjacent ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés