ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 moi je vais rester sur le fofo durant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 BREF je me fais chier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 salut tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callousti Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 En gros il y a déguin sur le forum ... Bonne nuit les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 salut! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 salut! :P salut c'est vrai que la nuit c'est desert ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 salut c'est vrai que la nuit c'est desert ici La journée aussi il se passe pas grand chose, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut ! je suis nouveau ici pour info ! pour ceux qu'ils le savent pas bien sur, j'ai même postulé une présentation. :D sinon vous allez bien? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut ! je suis nouveau ici pour info ! pour ceux qu'ils le savent pas bien sur, j'ai même postulé une présentation. :D sinon vous allez bien? ;) Bienvenue! Moi non ça va pas ma moto viens de tomber en panne... donc je sais ce que je vais faire ce week end quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue! Moi non ça va pas ma moto viens de tomber en panne... donc je sais ce que je vais faire ce week end quoi XD Merci ! dommage pour toi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci ! dommage pour toi :| Ouai x) sa dois pas être grand chose tfaçon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ouai x) sa dois pas être grand chose tfaçon :P j'espère pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 j'espère pour toi ^^ c'était la bougie, elle avait claquer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 c'était la bougie, elle avait claquer :P oh ça va rien de grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) oh ça va rien de grave :) ouaip :P Modifié le 23 décembre 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est qu'on s'éclate ici :lol: Y'a du monde ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) C'est qu'on s'éclate ici :lol: il y a du monde ?! :) Ouaip, toujours présent :D2 Modifié le 23 décembre 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ouiaip, toujours présent :D2 ça va ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 ça va ? ^^ ouai tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 ouai tranquille et toi? Tranquille ! :) C'est mort ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonzour les copains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut salut, oui c'est mort ici mdr.ils doivènt tous être au ski ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Allez dire ça à tous les abrutits qui fesaient la course aux messages. Vive le 15-18 de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel à tous ! :cool: j'espère que vous avez passé un bon réveillon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noel à tous ! :cool: j'espère que vous avez passé un bon réveillon :cool2: Joyeux noel a toi aussi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés