raphlouk Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noel tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Allez dire ça à tous les abrutits qui fesaient la course aux messages. Vive le 15-18 de merde. M'AWIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MOI CA???? :D2 Il aime bien parlé sur les 15-18 les gens arrivé à 19 ans ça me fera toujours rire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 M'AWIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MOI CA???? :D2 Il aime bien parlé sur les 15-18 les gens arrivé à 19 ans ça me fera toujours rire. :lol: J'crois qu'il parle de moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Allez dire ça à tous les abrutits qui fesaient la course aux messages. Vive le 15-18 de merde. Un des abrutits te salut ! Ca fais plaisir de recevoir un compliment de ta part après temps de mois sans voir ta frimousse cher petit Jimmy ! Toujours aussi courtois ;) Sinon j'étais juste de passage pour souhaiter un Joyeux Noel à tout le monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je suis pas courtois avec les cons. Vous vous êtes sentis visés? J'en suis navré. Je critiquais le 15-18 avant de les dépasser, alors quand on sais pas, on s'écrase :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Sinon j'étais juste de passage pour souhaiter un Joyeux Noel à tout le monde ! :) Joyeux nawel Samy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Modifié le 25 décembre 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sinon ça va les gens ou quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi toujours! Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça va ça va :D Papa noel est passé ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ouiiiiiiiiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je suis pas courtois avec les cons. Vous vous êtes sentis visés? J'en suis navré. Je critiquais le 15-18 avant de les dépasser, alors quand on sais pas, on s'écrase :). Oh j'ai quelques souvenirs d'autrefois ou tu n'étais déjà pas des plus courtois avec nous. Tu m'en vois navré aussi :) Visiblement, ça n'a pas beaucoup changé ;) Merci Bab'sounet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Joyeux Noël en retard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Joyeux noel a toi aussi, merci ! je t'en remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Joyeux Noël en retard :D2 Merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 dite, vous aurez pas des stickers qui trainerait par hasard ? ^^'je vais essayer pour 2014 de récolté un bon tas de stickers pour ensuite faire un style bombing je prend sa pour une association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 dite, vous aurez pas des stickers qui trainerait par hasard ? ^^'je vais essayer pour 2014 de récolté un bon tas de stickers pour ensuite faire un style bombing je prend sa pour une association Envoi des messages à plusieurs sites comme "Maxiscoot" par exemple, tu leur demande s'ils peuvent t'envoyer des stickers pour personnaliser ton scoot ils t'en enverront qqun gratuitement ;) Il y a un topic sur le forum qui recence des dizaines de sites à qui demander mais je sais plus ou il est. Cherche le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 samy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 samy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'appelle ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oui :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonsoir. Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je dirait cotcototcot :3 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je dirait cotcototcot :3 et toi? Mdr la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ah oui quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés