LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bien et toi ? sa donne quoi le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bien et toi ? sa donne quoi le scoot ? ça va :) J'ai commander les pièces dimanche , je l'ai reçoit dans 2 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça va :) J'ai commander les pièces dimanche , je l'ai reçoit dans 2 semaine ... ouuuh c'est long ta commandé chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonsoir ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ouuuh c'est long ta commandé chez qui ? Chez Altecracing ^^ 15 jours a cause de la pochette de joins ^^ Bonsoir ! (h) Bisoir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien les gens ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien les gens ? :D Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espère tu es patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien et toi ? :) ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Annie cordie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Va y va comprendre ! il y a 2jours, j'essaie de démarrer le scoot, il démarre pas, hier obligé de foutre 40coup de kick et il avancait pas et a midi il démarre du 1er coup et je tape une pointe comme j'en est pas tapé depuis 3mois ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espère tu es patient Oui mais 5 semaine sans le Bw's :( Va y va comprendre ! il y a 2jours, j'essaie de démarrer le scoot, il démarre pas, hier obligé de foutre 40coup de kick et il avancait pas et a midi il démarre du 1er coup et je tape une pointe comme j'en est pas tapé depuis 3mois ! :| Scoot de samy :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Scoot de samy :3 Ta qqch a dire toi qui serre tous les quart d'heure :3 Tiens d'ailleurs je passe peut être en 70 bientôt :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ta qqch a dire toi qui serre tous les quart d'heure :3 Tiens d'ailleurs je passe peut être en 70 bientôt :3 Alors , j'assume moi :3 Owi quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors , j'assume moi :3 Owi quand ? Ce mois-ci peut être ! Déja je vais commander le Yasouni la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ce mois-ci peut être ! Déja je vais commander le Yasouni la ! Owi :P Le R :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Owi :P Le R :D Nan Nan le Z :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Nan Nan le Z :ninja: Srx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Prend tout en une commande, surtout si tu es sûr de prendre le 70cc après... Par la même occasion prend un 17,5 voire 19 parce que le 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ta qqch a dire toi qui serre tous les quart d'heure :3 Tiens d'ailleurs je passe peut être en 70 bientôt :3 peut être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Srx ? Mais non xD Prend tout en une commande, surtout si tu es sûr de prendre le 70cc après... Par la même occasion prend un 17,5 voire 19 parce que le 12... J'ai un 21 a la maison, trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés