LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais non xD J'ai un 21 a la maison, trop gros ? ça va alors Oui sa devrai passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Kristouff, c'est celui que tu me disais ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça va flooder ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça va flooder ce soir ? Toujours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espère faut que j'arrive à 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Kristouff, c'est celui que tu me disais ? http://www.maxiscoot...rt-fonte-4.html ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ouais ;) Tu t'appelle Kristouff toi maintenant ? :huh: :P2 Nn mais j'espere que ça va tenir avec le vilebrequin d'origine parce que flem d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ba je l'ai monter sur le miens j'avais 11 000 et sur un scoot qui avait quasiment 20 000 et sa à pas bougé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'espère faut que j'arrive à 4000 bientôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ba je l'ai monter sur le miens j'avais 11 000 et sur un scoot qui avait quasiment 20 000 et sa à pas bougé ^^ ah ta test :P ça envoi du paté ? :3 J'ai 18000 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) ah ta test :P ça envoi du paté ? :3 J'ai 18000 moi coussi coussa j'avais toujours mon carburateur de 12 mdr j'avais un variateur Stage6 sport pro et un embrayage artek k2 + pot gp ( ou doppler ou tecnigas trek ou origine . ça va franchement il à une bonne puissance en démarrage accélération et reprise mais en pointe j'était un peu déçus mais ça va sa tourné au tour des 95-100 réel . mais bon j'avais pas tout le matos de compète :P Modifié le 6 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 coussi coussa j'avais toujours mon carburateur de 12 mdr j'avais un variateur Stage6 sport pro et un embrayage artek k2 + pot gp ( ou doppler ou tecnigas trek ou origine . ça va franchement il à une bonne puissance en démarrage accélération et reprise mais en pointe j'était un peu déçus mais ça va sa tourné au tour des 95-100 réel . mais bon j'avais pas tout le matos de compète :P mais t'avais quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mais t'avais quoi comme scoot ? Trakteur (trekker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Trakteur (trekker) Dac ^^ Ouais bon que je vois moi si ça vaut le coup ou pas pour me faire un délire :3 Parce que faut que je me paye ce putain de permis aussi, et que je commence le code ! Jfoutrai le Yasuni minimum tfaçon, marre du Leovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pourtant il est pas trop mal niveau perf le zx-r non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pourtant il est pas trop mal niveau perf le zx-r non ? Bien réglé, tres bonne accélération et reprise (surtout que j'ai le Multivar) mais en pointe ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est surtout pour les bas et mi régime tu monte à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est surtout pour les bas et mi régime tu monte à combien ? Oui ! 80-85compteur, ça dépend des jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça va encore il y a pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça va encore il y a pire ^^ Ouais non ça traine moi je veux faire du 140minimum :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 S'te fake mon statut je veux voir si j'ai autan de succès que dubstep alias wiwi :ninja: chutt secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 S'te fake mon statut je veux voir si j'ai autan de succès que dubstep alias wiwi :ninja: chutt secret Foiré' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est marrant parce que kévin y croit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 FLoood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 AYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés