DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non mais si c'est plus du tout vivable la :ninja: c'est un peu mieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 En plus moi qui aime pas avoir de bijoux :D même en l'ayant j'aurais le réflexe de regarder l'heure sur mon tel :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 En plus moi qui aime pas avoir de bijoux :D même en l'ayant j'aurais le réflexe de regarder l'heure sur mon tel :siffle: C'est surtout que tu sais pas lire l'heure sur une montre à aiguilles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est un peu mieux ? ^^ merci :D Ouais beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Que des casseroles à la star ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 merci :D Ouais beaucoup ! de rien , gentleman pour te servir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 JE VEUX LE PERMIS A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 LOUL :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 JE VEUX LE PERMIS A Bah passe le :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 oh ça a recommencer la star ac ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ouais sur nrj 12 réveille toi farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Habba Baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 corde à sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 pedobear !! !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 DOYOUDOYOUSAINTTROPEZ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 pedobear !! !! !! Alleé les z'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 corde à sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah passe le :huh: Au printemps, flemme en ce moment, et j'attends que le nouveau permis se mette un peu en place, pas envie de tomber entre les 2 périodes, ça va être merdique niveau organisation, je préfère attendre un peu. De toute façon je préfère les 50cc, tu te fais pas retirer des points en cas d'infraction :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 lol la 50 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Au printemps, flemme en ce moment, et j'attends que le nouveau permis se mette un peu en place, pas envie de tomber entre les 2 périodes, ça va être merdique niveau organisation, je préfère attendre un peu. De toute façon je préfère les 50cc, tu te fais pas retirer des points en cas d'infraction :D2 oui vu ta façon de conduire reste en 50cc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 CORDE A SAUTE HEHEEHHEHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés