DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis fou des fois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ziva wesh la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 je veux fumer, de l'herbe de qualitée . boucher le trou de la secu en fumant mon tarpet ... :siffle: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 lol la 50 c'est nul Quand t'as 18 ans et 6 points sur ton permis, je pense qu'il vaut mieux rester en 50cc, les 50cc c'est LA PLANQUE les amis ! Les policiers t'arrêtent, et ils voient le permis dans ton portefeuille, mais tu les enfumes tu donnes ton BSR et là ils l'ont dans le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 HEy you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Quand t'as 18 ans et 6 points sur ton permis, je pense qu'il vaut mieux rester en 50cc, les 50cc c'est LA PLANQUE les amis ! Les policiers t'arrêtent, et ils voient le permis dans ton portefeuille, mais tu les enfumes tu donnes ton BSR et là ils l'ont dans le cul ! Me semble qu'ils peuvent t'enlever des points sur le permis quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 De toute façon même si tu donnes ton permis lorsque t'es en 50cc, ils te retirent les points mais tu peux les réclamer et ils te les redonnent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Fuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Genre le petit Michou qui fais des post d'affilés la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 De toute façon même si tu donnes ton permis lorsque t'es en 50cc, ils te retirent les points mais tu peux les réclamer et ils te les redonnent ^^ srx ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Quand t'as 18 ans et 6 points sur ton permis, je pense qu'il vaut mieux rester en 50cc, les 50cc c'est LA PLANQUE les amis ! Les policiers t'arrêtent, et ils voient le permis dans ton portefeuille, mais tu les enfumes tu donnes ton BSR et là ils l'ont dans le cul ! prend un vélo c'est encore mieux ^^ moi ça me gave t'es obliger de tirer dedans pour espérer avancer un minimum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Me semble qu'ils peuvent t'enlever des points sur le permis quand même ! faut pas que tu dise que tu l'a et faut pas le prendre avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 TRYO sa c'est de la bonne musique !R :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Me semble qu'ils peuvent t'enlever des points sur le permis quand même ! Non, moi si je me fais arrêter pour un feu rouge en DT imaginons, jamais je donne mon permis ! Tu donnes le BSR et t'es tranquille ;) il y a eu des histoires comme quoi même des vélos ont eu des points retirés, mais c'est illégal, et si jamais ils te les retires, tu les réclames ;) par exemple t'es passager dans une bagnole tu boucles pas ta ceinture, mais t'as le permis, bah en cas de contrôle, si tu donnes ton permis en tant que carte d'identité, ils te retirent les points loool, alors que si tu donnes ta carte d'identité normale, bah tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ferrarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non, moi si je me fais arrêter pour un feu rouge en DT imaginons, jamais je donne mon permis ! Tu donnes le BSR et t'es tranquille ;) il y a eu des histoires comme quoi même des vélos ont eu des points retirés, mais c'est illégal, et si jamais ils te les retires, tu les réclames ;) par exemple t'es passager dans une bagnole tu boucles pas ta ceinture, mais t'as le permis, bah en cas de contrôle, si tu donnes ton permis en tant que carte d'identité, ils te retirent les points loool, alors que si tu donnes ta carte d'identité normale, bah tu risques rien tu perd pas de points si c'est les autres ;) juste si il sont mineurs tu dois te payer l'amende et si il sont majeur c'est pour leurs poire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis une Fusay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non, moi si je me fais arrêter pour un feu rouge en DT imaginons, jamais je donne mon permis ! Tu donnes le BSR et t'es tranquille ;) il y a eu des histoires comme quoi même des vélos ont eu des points retirés, mais c'est illégal, et si jamais ils te les retires, tu les réclames ;) par exemple t'es passager dans une bagnole tu boucles pas ta ceinture, mais t'as le permis, bah en cas de contrôle, si tu donnes ton permis en tant que carte d'identité, ils te retirent les points loool, alors que si tu donnes ta carte d'identité normale, bah tu risques rien bon a savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Viiiiiiaaaaaaonnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis une Fusay t'es surtout serrayy pour le moment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 faut pas que tu dise que tu l'a et faut pas le prendre avec toi ;) Même s'ils voient le permis dans ton portefeuille, tu ne risques rien. Un 50cc ne nécessite pas de permis, tout comme un vélo, donc tu auras beau avoir le permis, t'es planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés