Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mdr michou il pete un câble la c'est bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 OH JE BIDE LA §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Veuillez cesser d'ouvrir vos orifices buccaux ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 COUCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 JE SUIS LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 06/12/2012 à 20:52, .Marvin. a dit : Veuillez cesser d'ouvrir vos orifices buccaux ! Merci. taggle on s'entend plus écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 06/12/2012 à 20:52, naunau a dit : JE SUIS LA *prend la loupe* Ah oui ! Coucou NauNau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 LALALALA C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 14500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est partie les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 06/12/2012 à 20:53, LMichou13 a dit : 14500 !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! 12000 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 06/12/2012 à 20:53, Jérémih a dit : il est chaud il est tres chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 06/12/2012 à 20:51, Jérémih a dit : tu perd pas de points si c'est les autres ;) juste si il sont mineurs tu dois te payer l'amende et si il sont majeur c'est pour leurs poire ^^ Oui bah justement, si t'as le permmis c'est que tu es majeur ;) donc si tu es majeur, que tu as le permis, que tu es passager et non-ceinturé, bah quand ils te demandent une pièce d'identité, faut pas donner ton permis sinon ils te retirent 4 points (que tu peux récupérer ensuite), faut donner sa vraie carte d'identité là ils peuvent rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi je vais aller réviser mon Eco tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mât te peau quo rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ok Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 GO SAMYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 okay king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi je veux pas dire mais Michou il est en train de flooder comme un porc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 OK champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 OK CHAMPIGNON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés