• 0
Spiitro36

scooter mbk - yamaha Soucis carburateur 21 dell'orto black edition

Question

Spiitro36    10

Salut a tous, je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec mon carburateur 21 dell'orto black edition sur mon mbk spirit.

L'hiver etant là, j'ai voulu installer un starter manuel a câble dessus car y galère à démarrer le soir vu que au taf il est dehors.

Je l'est installer, je démarre le scoot sans mettre le starter y cale... je joue sur le câble pour voir si je l'avais pas trop tendu et qu'il était un peu relever mais ça change rien... Je met le starter sa démarre impect, j'enleve y cale donc je décide de rouler un peu avec le starter pour voir si s'est parce qu'il était froid le scoot mais non une fois enlever même a chaud y cale donc je voudrais savoir d'ou sa pourrais venir car j'ai bidouiller et rien ni change...

Merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
kHRUMP    135

Bonsoir,

Si tu ne cale pas en ayant ton starter c'est que forcement sans tu es trop pauvre ,revois t'es réglage ;).

Personellement mon 21 même dehors le scoot démarre a peine quand je touche le bouton ^^.

• 0
nitrodu63    16

Salut vérifie bien qu'il n'y est pas de prise d'air vu que tu a mis un starter, vérifier qu'il ne manque pas de joints, etc...

• 0
Anto'    4

Réglage trop pauvre tout simplement, augmente ton gicleur de 5 point jusqu'a que sa te le fasse plus .