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thomas60

scooter mbk - yamaha
Trou daccélération sur spirit urgent merci

Question

Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème voilà, j'ai un spirit de 2003 configuration kit 50 carenzi tt neuf carburateur 17.5 Dell'Orto neuf pot leovince zx variateur et embrayage malossi, avant de mettre le kit 50 carenzi javait un kit 50 athena et j'avait toujours des gros trou daccélération j'était oblige de tirer le starter il reparte sur quelque mettre et apre bouuuaaa rebelote, je les emener faire un réglage carburateur sa na rien change j'ai changer le kit toujours pareil de ou peut provenir ce problème de trou merci ?

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19 réponses à cette question

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CDI bridé ?

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cornet ou boîte à air change de gicleur si il marche mieux avec le stater c'est que tu prend pas assez d'essence

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Mon cdi avait crame quelque temp avant mais en y repensant il le fesait pas avant que un.autre pote me donne un autre cdi que j'ai.ensuite mit sur mon booster

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j'ai déjà essaie beaucoup de gicleur rien ne change . pq cela viendrait dla boîte à air ?

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Desole mal lut la question oui j'ai une boîte à air prépa

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Regarde si ton CDI n'est pas bridé, ca le fait sur certain scoot.

Comme il te bloque a un certain nombre de tour, d'un coup ca te fait un trou...

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Ca te le fais tout le temps ?

Ou genre à chaud, à une certaine vitesse, etc..

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c'est ton cdi c sur

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Comment savoir si le cdi et bride . quelle cdi achetevqui et non bride un basic pas cher ? j'ai aussi chamge lallumagebya quelque temp idee de mon père --" lallumage et bridee ça se jouerait sur sa aussi ?

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Japel le mecano qui et situe pas loin de cher moi il me dit non les cdi sont pas bride il dit de la ... ou non ?

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ça peut venir de ton gicleur, de ta bougie

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c'est ton cdi c sur

ça peut pa venir du cdi si av le starter sa marche c sa bougie ou son réglage.

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Ton mécano t'as répondu pour un scooter origine, mais vu que ton CDI n'est pas celui d'origine, ce qu'il t'as dit est faux.

Pour savoir si il est bridé recherche des info sur le net par rapport a ton CDI.

Si il est bridé tu peux en commander un sur ce site: http://www.gy6.fr/ Profite en pour leur demander des info ils s'y connaissent pas mal en CDI

ça peut pa venir du cdi si av le starter sa marche c sa bougie ou son réglage.

Il a préciser avoir fait faire les réglages carburateur, et test plusieurs gicleurs !

Et je vois pas pourquoi ça peux pas venir du CDI... Quel rapport avec le starter ? Explique toi mieux.

Salut :)

PS: -Il existe une fonction éditer, pour éviter d'écrire trop de message et de rendre un post incompréhensible, merci de l'utiliser !

-Essayez d'écrire lisiblement aussi par respect a ce qui vous lisent, que ce sois le créateur du post, ou les personnes essayant de l'aider.

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Le truc ces que il fait des trou a nimporte a quel vitesse 20 30 40 5( 60 etc .. alors pq.sa serait le cdi

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Le truc ces que il fait des trou a nimporte a quel vitesse 20 30 40 5( 60 etc .. alors pq.sa serait le cdi

Regarde si ton CDI n'est pas bridé, ca le fait sur certain scoot.

Comme il te bloque a un certain nombre de tour, d'un coup ca te fait un trou...

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Comment savoir si il et bridee ?

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Tu le fais expressément ou quoi ?!

C'est la deuxième fois que tu poses une question a laquelle je t'ai déjà répondu...

-__- '

Modifié par WeskerA7x

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Sauf que mon cdi et tt noir et rien ecrit dessus

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Et bien sois débrouillard, je peux pas t'aider pour ca. Demande des info a celui qu'il te la donner, si tu sais de quel scoot d'origine il viens renseigne toi sur les CDI du scoot en question...

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