Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou daccélération sur spirit urgent merci


thomas60
 Partager

Question

Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème voilà, j'ai un spirit de 2003 configuration kit 50 carenzi tt neuf carburateur 17.5 Dell'Orto neuf pot leovince zx variateur et embrayage malossi, avant de mettre le kit 50 carenzi javait un kit 50 athena et j'avait toujours des gros trou daccélération j'était oblige de tirer le starter il reparte sur quelque mettre et apre bouuuaaa rebelote, je les emener faire un réglage carburateur sa na rien change j'ai changer le kit toujours pareil de ou peut provenir ce problème de trou merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton mécano t'as répondu pour un scooter origine, mais vu que ton CDI n'est pas celui d'origine, ce qu'il t'as dit est faux.

Pour savoir si il est bridé recherche des info sur le net par rapport a ton CDI.

Si il est bridé tu peux en commander un sur ce site: http://www.gy6.fr/ Profite en pour leur demander des info ils s'y connaissent pas mal en CDI

ça peut pa venir du cdi si av le starter sa marche c sa bougie ou son réglage.

Il a préciser avoir fait faire les réglages carburateur, et test plusieurs gicleurs !

Et je vois pas pourquoi ça peux pas venir du CDI... Quel rapport avec le starter ? Explique toi mieux.

Salut :)

PS: -Il existe une fonction éditer, pour éviter d'écrire trop de message et de rendre un post incompréhensible, merci de l'utiliser !

-Essayez d'écrire lisiblement aussi par respect a ce qui vous lisent, que ce sois le créateur du post, ou les personnes essayant de l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...