• 0
zX B0uB0uL3 Xz

mécaboîte Bonne configuration 70cc alu

Question

Salut !!

J'ai en ce moment sur ma moto:

-70cc Airsal

-carburateur 21 dell

-Pot SCR sm

-BAC prépa

-pipe conti

-embrayage NLG

J'aimerais savoir si la configuration est bonne et quesque je pourrai améliorer ?!

Merci :D

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
RedBull83    1

Change ton sm par un hand made ! :)

24 sa fais un peu gros pour ce kit 70 , enfin je pense ^^

Modifié par RedBull83

• 0
toubab-91    24

J'aimerai faire la même genre de configuration , es que un carburateur de 19 serai suffisant ( Déjà monté sur la moto )? J'avais pensé a un pot scr hm , 70cc airsal alu , vilebrequin barikit ( ou équivalent doppler ... ) , embrayage ( top perf ? )

• 0
RedBull83    1

J'aimerai faire la même genre de configuration , es que un carburateur de 19 serai suffisant ( Déjà monté sur la moto )? J'avais pensé a un pot scr hm , 70cc airsal alu , vilebrequin barikit ( ou équivalent doppler ... ) , embrayage ( top perf ? )

carburateur 21 et t'es au top ! :)

• 0
toubab-91    24

carburateur 21 et t'es au top ! :)

Ouais mais ça me fait chier d'acheter un carburateur de 21 alors que je viens juste d'acheter la moto et il y a un carburateur de 19 dessus , même si je mets un plus gros gicleur ? Et tu me conseil le airsal alu ou barakit alu ?

• 0
RedBull83    1

Je connais pas barikit alu ^^ et pour le airsal t'attend pas a prendre 120 réel quoi ^^ donc le airsal , plutot costaud mais pas super puissant ;)

• 0
toubab-91    24

Je connais pas barikit alu ^^ et pour le airsal t'attend pas a prendre 120 réel quoi ^^ donc le airsal , plutot costaud mais pas super puissant ;)

Ah bon ?! même pas 120km/h , ah ok ... tu penses à combien avec la configuration que j'ai dit précédemment ?

• 0
RedBull83    1

ça m'étonnerai c'est un kit pas chère du tout faut pas s'attendre a aller très vite . Je sais pas combien tu pourrait prendre j'ai pas tester ce kit , et j'avais pas vu mais le carburateur 19 risque d'être un peu petit pour un 70 ;)

• 0
toubab-91    24

Bon je crois que je vais rester sur mon 1er avis , le barikit 70cc alu ( j'ai vu des commentaire assez négatif sur le airsal )

Modifié par toubab-91

• 0
ViiCeRe    10

salut , je m'incruste un peu dsl . 2 petite question : Est ce quil est bien le kit 70 barikit ,combien prenez vous ? et Est ce que le kit 50 Stage6 alu est mieux que le 70 airsal ?

• 0
Corbeau    515

salut , je m'incruste un peu dsl . 2 petite question : Est ce quil est bien le kit 70 barikit ,combien prenez vous ? et Est ce que le kit 50 Stage6 alu est mieux que le 70 airsal ?

Euh.. Le 70 est bien mieux, tu compare un 70 et un 50 la ^^ Même si certains 50cc sont plus puissant que certains 70, la ca reste un 50cc assez simple (je dis pas que c'est un 50cc de merde :D2 )