Dam-Sport Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 DAM-SPORT VOUS OFFRE - 200 % D’ADRÉNALINE - Cette année nous avons cherché à vous offrir quelque chose qui sorte de l’ordinaire loin des consoles de jeux, portables, etc… que vous possédez peut-être même déjà chez vous. Sachant que vous êtes tous des jeunes qui aimez la vitesse, les sensations extrêmes et les montées d’adrénaline nous avons trouvé des cadeaux qui vont vous ravir. Des stages de pilotage sur Sprintcar de compétition Camotos, de petites bombes de 300 kgs avec moteur 600 GSXR de 130cv qui vous propulse de virage en virage sur des circuits de vitesse en terre avec une mécanique hurlant à plus de 16000 tr/mn et en glisse permanente !! :huh: L’école de pilotage Evosprint vous permettra d’apprendre à dominer ces petits monstres, vous donnera les rudiments des trajectoires, freinage, et du pilotage extrême tout cela encadré par Florent Tafani qui possède à son palmarès quatre titres de champion de France et reconnu actuellement comme un des meilleurs pilote Européen. :cool2: Une expérience unique que vous n’oublierez pas !!!! Trois stages complets d’une journée et deux stages d’une demi-journée seront mis en jeux. Tous les clients ayant passé une commande durant le mois de décembre sur www.dam-sport.net entreront automatiquement dans le tirage au sort de cette tombola. Des lots hors du commun pour ceux qui rêvent de sensation extrême au volant des ces F1 de la terre !!! Plus d'infos sur les stages en consultant www.facebook.com/Evosprint
Dam-Sport Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Sans oublier que des centaines de produits sont dispo a de " vrai prix de promotion " pour tout le mois de décembre et que se n'ai qu'un début puisque l'ont vas en rajouter des centaines d'autre au fur et a mesure avec des offres jusqu’à moins 50% :cool2:
Dam-Sport Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble ces engin de fous :huh: un rapport poids-puissance de 2,5 kg par chevaux ( une BMW type M3 fait 420cv et sont rapport poids-puissance est de 4kg / cv ) une démultiplication courte de 170 km/h maxi et des accélération démoniaque :cool2:
Dam-Sport Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 ont rentre dans la dernière ligne droite pour gagner ces cinq stages de pilotage le concours se clôture le 31 Bonne chance a tous :cool2:
Dam-Sport Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 plus que quelque jours avant le tirage au sort des 5 gagnants , bonne chance a tous ;)
Dam-Sport Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Un petite exemple de contrôle a haute vitesse en glisse absolue :cool2: le genre de choses que ces stage vous ferons découvrir ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant