Aller au contenu

vends ou échange Jantes gyronetics spyder neuve avec pneu neuf monter


maxgggdu17
 Partager

Messages recommandés

bonjour je vends mais jantes gyronetics spyder neuve avec pneu deestone neuf(la roue ariere a rouler ptet 1km ou 2 histoire de dire j'ai rouler avec car la roue ariere est magnifique avec un pot poli ).Mais mon pote a acheter les même ce que je deteste donc je change elles sont donner avec les valve (je les ai acheter sans valve même si elles sont avec sur mxs)donc valve invisible juste monter aussi.Donc tout est neuf 0km à part la jantes ariere mais on dirant même pas quel a servit donc 300 ce qui est juste le prix des jantes donc pneu valve gratuit (117e d'economiser) ou echanges contre plusieurs pieces je recherche vilebrequin prennant au moins 15 000 tr pot style r1400 mxs allumage mvt dd carburateur stg 6 rt avec dell orto systeme de frein stg 6(4 piston et disque 280mm 3 trous) fourche stg 6

Donner avec la boîte et les ptite chaussette qui vont avec.Je mets des photo des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

up et merci hugo bws pour ta pub de merde c'est simpa sur se forum comment tout lmonde veut critiquerdirect (reflechit le prochain avent de pourir l'annonce ) alors que mon annonce est largement correcte mùoi jperd des sous et celui qui les vends gagne des pneu des valve et le montage quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up et merci hugo bws pour ta pub de merde c'est simpa sur se forum comment tout lmonde veut critiquerdirect (reflechit le prochain avent de pourir l'annonce ) alors que mon annonce est largement correcte mùoi jperd des sous et celui qui les vends gagne des pneu des valve et le montage quoi

calmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi calmos sa sfait pas tu mais des truc comme sa j'ai payer 50 chaque + les 2 valves stg 6 ainsi que les invisible donc calcul mais tempi jver supprimé l'annonce jlai garde jver pas les vendre 200 donc moitié prix alors quel sont neuves

t aurais mis des photo sa aurai aider pour ta vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...