Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha joints spy fourche hs spirit


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , j'ai mes joints spy de fourche de mon spirit qui sont hs , sa laisse des traces d'huile .

J'aurais voulus savoir si c'est compliqué a changer ?

Et comment on fait ?

Quelle est la dose d'huile a mettre mar tube de fourche ?

En esperant que vous m'aiderez , merci :)

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , j'ai mes joints spy de fourche de mon spirit qui sont hs , sa laisse des traces d'huile .

J'aurais voulus savoir si c'est compliqué a changer ?

Et comment on fait ?

Quelle est la dose d'huile a mettre mar tube de fourche ?

En esperant que vous m'aiderez , merci :)

personne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non faut les sortir des fourreaux et ensuite les démonter pour enfin accéder au joint spy.

Pour le maintient entre le fourreau et le tube tu as un clips

regarde cette vidéo tu aura déja une idée

Ah merci beaucoup mec , sa m'aide beaucoup :)

maintenant je me sens pres pour le faire lol :D

Mais le spy il faut le remettre sur le fourreau puis mettre le tube , ou il faut mettre le spy sur le tube puis mettre le tube dans le fourreau ?

Et dernière question il faut remmettre l'huile par la vis btr sous le fourreau ou par le bouchon en haut du tube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merci beaucoup mec , sa m'aide beaucoup :)

maintenant je me sens pres pour le faire lol :D

Mais le spy il faut le remettre sur le fourreau puis mettre le tube , ou il faut mettre le spy sur le tube puis mettre le tube dans le fourreau ?

Et dernière question il faut remmettre l'huile par la vis btr sous le fourreau ou par le bouchon en haut du tube ?

J'ai un petit problème , j'ai ecarter un peu le T de fourche mais le tube ne vient pas , il y a un bouchon en haut du tube qui gene ! alors soit j'ecarte plus le T mais j'ai peur que sa pete , soit j'enleve le bouchon en haut du tube ?

Mais c'est bizarre normalement on enleve le bouchon une foi le tube sorti du T .

HELP s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un petit problème , j'ai ecarter un peu le T de fourche mais le tube ne vient pas , il y a un bouchon en haut du tube qui gene ! alors soit j'ecarte plus le T mais j'ai peur que sa pete , soit j'enleve le bouchon en haut du tube ?

Mais c'est bizarre normalement on enleve le bouchon une foi le tube sorti du T .

HELP s'il vous plaît

Bon sayè , fallait enlever le bouchon du haut avec une clé allen de 17 pour enlever le tube du fourreau !

maintenant le problème c'est que la vis une dessous le fourreau quand je la devisse elle tourne mais elle ne se devisse pas ! comment faire ? du coup je ne peux pas enlever le tube du fourreau ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soit tu la bloc dans un étaux soit tu la rebloc dans le T, sinon pas trop le choix il faut aller chez le mecano avec tes tubes démonté

J'ai reussi ;) j'ai tout démonté , maintenant le problème c'est que le spy est coincé il ne bouge même pas ! en même temps depuis 1997 il n'ont pas été changer :o

je peux chauffer au decapeur thermique ? le fourreau est en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je l'ai fait venir au tournevis et au marteau doucement,

ce n'est que du caoutchouc et une rondelle de métal et en dessous si tu tapes pas comme un bourrin l'alu ne crins rien

Tu peux essayer de chauffer comme déjà dit il y a plus grand chose qui crin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je l'ai fait venir au tournevis et au marteau doucement,

ce n'est que du caoutchouc et une rondelle de métal et en dessous si tu tapes pas comme un bourrin l'alu ne crins rien

Tu peux essayer de chauffer comme déjà dit il y a plus grand chose qui crin

D'accord je te remercie je vais esseayer ;)

Par contre est ce que je peux envoyer mais fourreaux en peinture , sachant qu'il vont passer au four etc ... sa ne craint rien vu que c'est de l'alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux