spiritrace Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Salut a tous , j'ai mes joints spy de fourche de mon spirit qui sont hs , sa laisse des traces d'huile . J'aurais voulus savoir si c'est compliqué a changer ? Et comment on fait ? Quelle est la dose d'huile a mettre mar tube de fourche ? En esperant que vous m'aiderez , merci :) Modifié le 5 décembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut a tous , j'ai mes joints spy de fourche de mon spirit qui sont hs , sa laisse des traces d'huile . J'aurais voulus savoir si c'est compliqué a changer ? Et comment on fait ? Quelle est la dose d'huile a mettre mar tube de fourche ? En esperant que vous m'aiderez , merci :) personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 personne :o up et y a un truk qui me parait louche , y a rien qui tient le tube et le fourreau ensemble ? sa ve dire que si on fait un whelling ça peut se barer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 up et y a un truk qui me parait louche , y a rien qui tient le tube et le fourreau ensemble ? sa ve dire que si on fait un whelling ça peut se barer ? Est il possible de changer les spy sans séparer le tube du fourreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 non faut les sortir des fourreaux et ensuite les démonter pour enfin accéder au joint spy. Pour le maintient entre le fourreau et le tube tu as un clips regarde cette vidéo tu aura déja une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 non faut les sortir des fourreaux et ensuite les démonter pour enfin accéder au joint spy. Pour le maintient entre le fourreau et le tube tu as un clips regarde cette vidéo tu aura déja une idée Ah merci beaucoup mec , sa m'aide beaucoup :) maintenant je me sens pres pour le faire lol :D Mais le spy il faut le remettre sur le fourreau puis mettre le tube , ou il faut mettre le spy sur le tube puis mettre le tube dans le fourreau ? Et dernière question il faut remmettre l'huile par la vis btr sous le fourreau ou par le bouchon en haut du tube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah merci beaucoup mec , sa m'aide beaucoup :) maintenant je me sens pres pour le faire lol :D Mais le spy il faut le remettre sur le fourreau puis mettre le tube , ou il faut mettre le spy sur le tube puis mettre le tube dans le fourreau ? Et dernière question il faut remmettre l'huile par la vis btr sous le fourreau ou par le bouchon en haut du tube ? J'ai un petit problème , j'ai ecarter un peu le T de fourche mais le tube ne vient pas , il y a un bouchon en haut du tube qui gene ! alors soit j'ecarte plus le T mais j'ai peur que sa pete , soit j'enleve le bouchon en haut du tube ? Mais c'est bizarre normalement on enleve le bouchon une foi le tube sorti du T . HELP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai un petit problème , j'ai ecarter un peu le T de fourche mais le tube ne vient pas , il y a un bouchon en haut du tube qui gene ! alors soit j'ecarte plus le T mais j'ai peur que sa pete , soit j'enleve le bouchon en haut du tube ? Mais c'est bizarre normalement on enleve le bouchon une foi le tube sorti du T . HELP s'il vous plaît Bon sayè , fallait enlever le bouchon du haut avec une clé allen de 17 pour enlever le tube du fourreau ! maintenant le problème c'est que la vis une dessous le fourreau quand je la devisse elle tourne mais elle ne se devisse pas ! comment faire ? du coup je ne peux pas enlever le tube du fourreau ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 soit tu la bloc dans un étaux soit tu la rebloc dans le T, sinon pas trop le choix il faut aller chez le mecano avec tes tubes démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 soit tu la bloc dans un étaux soit tu la rebloc dans le T, sinon pas trop le choix il faut aller chez le mecano avec tes tubes démonté J'ai reussi ;) j'ai tout démonté , maintenant le problème c'est que le spy est coincé il ne bouge même pas ! en même temps depuis 1997 il n'ont pas été changer :o je peux chauffer au decapeur thermique ? le fourreau est en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 perso je l'ai fait venir au tournevis et au marteau doucement, ce n'est que du caoutchouc et une rondelle de métal et en dessous si tu tapes pas comme un bourrin l'alu ne crins rien Tu peux essayer de chauffer comme déjà dit il y a plus grand chose qui crin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 perso je l'ai fait venir au tournevis et au marteau doucement, ce n'est que du caoutchouc et une rondelle de métal et en dessous si tu tapes pas comme un bourrin l'alu ne crins rien Tu peux essayer de chauffer comme déjà dit il y a plus grand chose qui crin D'accord je te remercie je vais esseayer ;) Par contre est ce que je peux envoyer mais fourreaux en peinture , sachant qu'il vont passer au four etc ... sa ne craint rien vu que c'est de l'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monovetto Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je sais pas (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous , j'ai mes joints spy de fourche de mon spirit qui sont hs , sa laisse des traces d'huile .
J'aurais voulus savoir si c'est compliqué a changer ?
Et comment on fait ?
Quelle est la dose d'huile a mettre mar tube de fourche ?
En esperant que vous m'aiderez , merci :)
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