Nathan14 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Voilà j'ai un ludix snake, et j'aurais aimé mettre un kit 70cc fonte, et apparament le top perf trophy 70cc fonte peut s'adapter sur mon scoot ? J'aurais aimé savoir si c'était vrai et si quelqu'un l'avait fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je l'es fait et il marche du tonnere ,mais je prefere le 70cc Polini Alu que je posséde maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan14 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Daccord, il est donc possible d'installer ce kit sur ludix ? Et tu me conseille quoi comme configuration avec et comme vilebrequin ? Sans y mettre trop chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan14
Voilà j'ai un ludix snake, et j'aurais aimé mettre un kit 70cc fonte, et apparament le top perf trophy 70cc fonte peut s'adapter sur mon scoot ? J'aurais aimé savoir si c'était vrai et si quelqu'un l'avait fait ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés