Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problèmes divers et variés avec mon peugeot Jet force c tech...


babstou92
 Partager

Question

Bonjour à tous :) Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon scooter peugeot jet force.

Il est équipé d'un bidalot S3R ( débridé), d'un carburateur 17,5 dell orto et est débridé au variateur biensure.

Depuis que j'ai monté le bidalot, (environ 6 mois), mon scooter a de gros soucis à bas régime, il broute un peu et il a énormement de mal a prendre ces tours. Ma transmission est pourtant bien réglée ( galet de 5g je crois, ressort d'embrayage rouge malossi et poussée jaune malossi) et mon carburateur a été réglé par un "pro". Faut-il que j'achète un embrayage du type fly clutch malossi pour pouvoir poser de vrais ressorts d'embrayages adaptés ? Ou mon cylindre d'origine n'est-t-il pas adapté à ce pot détente et faut-il que je kit ( style kit 50 fonte conti qui est l'un des seuls cylindre fonte 50 adaptale sur jet) ?

De plus, depuis 2 jours il pleut en région parisienne et mon scooter , restant la journée sous la pluie,broute encore plus et surtout se met maintenant à caler à tous les feux rouges.... ( mon ralenti est cencé être réglé). voilà j'espère avoir été précis et j'attend vos réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...