J'ai un Yamaha BW's de 2006 et commence à avoir pas mal de km (33 000 a peu près) et je sais que :
_Cylindre Piston on été refait a 32 000km
_Segmentation a été refaite (je ne sais pas a cmb de km)
Dessus, j'ai un pot Leovince TT, un carburateur de 17,5.
Comme l'année prochaine (avril-mai) je passe mon permis voiture, j'aimerais remettre mon scoot en état pour le revendre, j'ai changé pas mal de petits trucs dessus (béquille, plaque, guidon, câble de gaz, peinture et remplacé le starter auto par un starter manuel car il était naze)
Ce que j'aimerais faire :
_changer une pièce ou plusieurs pour qu'il prenne plus de pointe (70 max sur plat actuellement, j'aimerais taper le 80)
_remettre un starter auto de bonne qualité)
si quelqu'un peu m'éclairer, j'aimerais mettre pas non plus hyper cher dessus, sachant que je pense pas que le cylindre soit a changé.
ps : je sais pas si j'ai un problème ou si c'est normal, mais a chaque petite bosse, je me sens vachement secoué, et je sens qu'un truc tape a chaque fois au niveau de la roue arrière, pourtant j'ai une très bonne suspet (une doppler) je sais pas si j'ai un réglage à faire ou si c'est normal)
Question
Kilian336
Salut tout le monde !
J'ai un Yamaha BW's de 2006 et commence à avoir pas mal de km (33 000 a peu près) et je sais que :
_Cylindre Piston on été refait a 32 000km
_Segmentation a été refaite (je ne sais pas a cmb de km)
Dessus, j'ai un pot Leovince TT, un carburateur de 17,5.
Comme l'année prochaine (avril-mai) je passe mon permis voiture, j'aimerais remettre mon scoot en état pour le revendre, j'ai changé pas mal de petits trucs dessus (béquille, plaque, guidon, câble de gaz, peinture et remplacé le starter auto par un starter manuel car il était naze)
Ce que j'aimerais faire :
_changer une pièce ou plusieurs pour qu'il prenne plus de pointe (70 max sur plat actuellement, j'aimerais taper le 80)
_remettre un starter auto de bonne qualité)
si quelqu'un peu m'éclairer, j'aimerais mettre pas non plus hyper cher dessus, sachant que je pense pas que le cylindre soit a changé.
ps : je sais pas si j'ai un problème ou si c'est normal, mais a chaque petite bosse, je me sens vachement secoué, et je sens qu'un truc tape a chaque fois au niveau de la roue arrière, pourtant j'ai une très bonne suspet (une doppler) je sais pas si j'ai un réglage à faire ou si c'est normal)
photo :
voilà, merci d'avoir lu, bonne journée/soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés