toubab-91 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour , je viens tous juste de recevoir ma nouvelle batterie je l'est donc mise directement , je remet mon carburateur , réservoir , bac , puis je test pour un 1er démarrage elle démarre du premier coup avec un peu de mal puis j'ai klaxonné pour testé et la moto c'est éteinte et maintenant impossible de la redémarrer , d'ou cela peut il provenir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 t'as essayer de la démarrer a la poussette ? ta regarde si tu a des étincelle a l'antiparasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 On klaxonne pas en ville, voilà le soucis. -_- Good luck pour ton problème, l'électrique c'est toujours le plus chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 alors sa sers a quoi si on peut pas klaxonner en ville daenox ? --' il le testait car ça peut être très utile un klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) alors sa sers a quoi si on peut pas klaxonner en ville daenox ? --' il le testait car ça peut être très utile un klaxon C'était ironique, perso je me sers de mes doigts. Mais sinon, après un petit temps de réflexion devant un circuit électrique, tu as peut être grillé un fusible. Tu as du courant quand tu met le contact ? Sinon essaie de suivre les câbles du klaxon, peut être que quelque chose à griller sur le chemin. Modifié le 7 décembre 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 t'as essayer de la démarrer a la poussette ? ta regarde si tu a des étincelle a l'antiparasite ? Désolé de ma réponse tardive , non je n'es pas testé à la pousette mais je vais tester demain et oui j'ai des étincelles à la bougie . C'était ironique, perso je me sers de mes doigts. Mais sinon, après un petit temps de réflexion devant un circuit électrique, tu as peut être grillé un fusible. Tu as du courant quand tu met le contact ? Sinon essaie de suivre les câbles du klaxon, peut être que quelque chose à griller sur le chemin. J'ai changer quelques composant ( j'ai une 2ème tzr en pièces ) et sa na rien donné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) C'est bon elle démarre ! Le carburateur était très mal réglé et avec un peu de nettoyant frein ( J'avais changé le petit bloc noir qui est relié à l'antiparasite , peut être ça ) ! Merci de m'avoir aidé Modifié le 13 décembre 2012 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'avais jamais vue quelqu'un mettre du produit pour débouché les évier lavabo et chiotte dans son carburateur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) J'avais jamais vue quelqu'un mettre du produit pour débouché les évier lavabo et chiotte dans son carburateur o_O je voulais dire du nettoyant frein , je me souvient plus du nom ^^ Modifié le 13 décembre 2012 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 je voulais dire du nettoyant frein , je me souvient plus du nom ^^ :lol: :lol: C'est déjà mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 :lol: :lol: C'est déjà mieux ^^ Ouais bon tu m'avais compris x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés