Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cablage lumiere au complet sans batterie.


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour voilà ça fait prés de deux ans que j'ai mon Peugeot vivacity et au paravent je m'en servait que en Eté soucis mais maintenant que j'en ai besoin l'hiver ce que je redouter se pause.

Je n'ai pas de lumière la nuit quand je ralenti au stop et au feux.

après plusieurs batterie qui lâcher je ne m’embête plus je recharger la batterie et je la remétrer j'avais mes clignotant et mes lumière.

Sans batterie j'ai mes clignotant et mes lumière mais seulement quand j'axcelere. Quand je freine et que je suis a un stop et qui fait noir je n'en ai plus contrairement a ma mobylette qui n'a pas de batterie et a beaucoup plus de lumière !

Donc voilà ma question et :

-Pourrait t-on faire un vaisseau électrique en direct ( je ne veut pas de batterie)sans coupure avec une belle luminosité? (pas basse que l'on ne me voit pas trop).

- Si oui comment ? (Sachant que si l'on peut adaptée avec des pièces électrique de mobylette j'ai des pièces )

ça me changerai la vie d'avoir mon scooter sans plus aucun soucis de lumière . Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ces normal ces parsque tout fonctionne sur l'allumage et il envoi pas asser d'éléctriciter au ralenti tes obliger de mettre une batterie pour toujours avoir asser déléctriciter pour tes clignotant mai les phare son pas relier a la batterie donc ca tu peux rien i faire mai noemalement ca éclaire toujours un peu même au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on compare po une mobilette et un scoot ces totalement diférent et ton phare et déja en circuit direct avec l'allumage ces pour ça que au ralenti ça éclaire moins ces normal moi ca fait pareil sur ma moto et ces pire des que tes en feu de route car ca bouffe encore plus de courant donc pour le phare tu peux rien faire la batterie te servira juste pour les clignotant et le feu stop et comme ta pu de batterie les clignotant et le feu stop fonctionne avec l'allumage alors que si tu met une batterie a l'arret la batterie va prendre le relais pour que ton feu stop et clignotant fonctionne bien voilà elle sert que a ça la batterie et pour le démareur electrique mai ces tout taura pas plus de lumière avec une batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tes clignotant feu stop sont direct sur l'allumage mai au ralenti la batterie prend le relais pour les garder allumer car l'allumage au ralenti fourni moins d'éléctriciter que a haut régime et regarde le fusible ou le régulateur fonctionne peu être plus et donc ta plus de batterie mai si tu remet la batterie léclairage sera pareil au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...