je fais appel a vos lumieres ce soir car je me pose quelques questions.
voilà le topo, j'ai un bw's depuis deux ans, sur lequel je n'ai jamais fait aucun entretien, je sais c'est con.
je me suis vue obligé de l'apporter au garage le plus proche car il ne roule presque plus, cale, ne freine plus, et j'en passe.
bref je sais que plus rien de va.
donc le garagiste dépiote mon scooter pour voir ce qu'il faudra changer.
ca lui prend 1h.
donc le devis va me couter 45 euros.
la il m'a fait une liste des pieces a changer, avec mains d'oeuvre, en gros pour 700 euros,
le truc c'est qu'il m'a dit qu'il allait commander les pieces ce soir, mais il ne m'a pas donner de devis.. j'ai donc peur d'avoir de mauvaise surprises, si les pieces coutent plus cheres que prevu, ou si il passe plus de temps dessus que prevu.
je n'aurai aucun recours, je serai obligé de payer le prix, même si au depart on m'avait dit 700 euros.
je dois y retourner demain pour payer la première partie.
alors est ce que il aurait du me donner un devis avant de commender les pieces?
est ce que si il a commander les pieces, et que demain il me donne un devis vachement plus gonflé je peux refuser malgres que les pieces sont déjà commander?
Question
jessicacaca
bonsoir,
je fais appel a vos lumieres ce soir car je me pose quelques questions.
voilà le topo, j'ai un bw's depuis deux ans, sur lequel je n'ai jamais fait aucun entretien, je sais c'est con.
je me suis vue obligé de l'apporter au garage le plus proche car il ne roule presque plus, cale, ne freine plus, et j'en passe.
bref je sais que plus rien de va.
donc le garagiste dépiote mon scooter pour voir ce qu'il faudra changer.
ca lui prend 1h.
donc le devis va me couter 45 euros.
la il m'a fait une liste des pieces a changer, avec mains d'oeuvre, en gros pour 700 euros,
le truc c'est qu'il m'a dit qu'il allait commander les pieces ce soir, mais il ne m'a pas donner de devis.. j'ai donc peur d'avoir de mauvaise surprises, si les pieces coutent plus cheres que prevu, ou si il passe plus de temps dessus que prevu.
je n'aurai aucun recours, je serai obligé de payer le prix, même si au depart on m'avait dit 700 euros.
je dois y retourner demain pour payer la première partie.
alors est ce que il aurait du me donner un devis avant de commender les pieces?
est ce que si il a commander les pieces, et que demain il me donne un devis vachement plus gonflé je peux refuser malgres que les pieces sont déjà commander?
j'ai peur parce que 700 euros c'est déjà énorme.
16 réponses à cette question
Messages recommandés