lesuper Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour la varition de la couleur de la bougie varie a cause de quoi l'huile ou l'ssence car je croyais manque d'huile = blâche et noir trop d'huile mais quelqu'un ma dit que c'est si il y a plus ou moins d'essence donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghostrider47 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La couleur de ta bougie varie en fonction de la dose d'essence ou de mélange qui arrive dans ton cylindre. Si ta bougie est blanche = c'est que t'es trop pauvre et du risque de sérré Si ta bougie est couleur tuile,chocolat = c'est que ton réglage est niquel Si ta bougie est encrasser = c'est que t'es trop riche Pour modifier t'es réglages tu n'a plus qu'a changer ton gicleur principal de ton carburateur ou si tu à une prépa changer ton carburateur voilà j'espere que ca t'aidera ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La couleur de ta bougie varie en fonction de la dose d'essence ou de mélange qui arrive dans ton cylindre. Si ta bougie est blanche = c'est que t'es trop pauvre et du risque de sérré Si ta bougie est couleur tuile,chocolat = c'est que ton réglage est niquel Si ta bougie est encrasser = c'est que t'es trop riche Pour modifier t'es réglages tu n'a plus qu'a changer ton gicleur principal de ton carburateur ou si tu à une prépa changer ton carburateur voilà j'espere que ca t'aidera ;) ok merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lesuper
bonjour
la varition de la couleur de la bougie varie a cause de quoi l'huile ou l'ssence car je croyais manque d'huile = blâche et noir trop d'huile mais quelqu'un ma dit que c'est si il y a plus ou moins d'essence donc
2 réponses à cette question
Messages recommandés