Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Entretien Runner sp


Sebastien92
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheté un Runner sp neuf il il y a un mois. Mais depuis 2 semaine j'ai remarquer qu'il y'avais beaucoup de crasse/poussière qui s'était accumuler au niveau de la roue arrière,carénage arrière,moteur,garde-boue arrière etc...

J'ai essayé de laver au karcher mais c'est revenu après 2h00...

Personne aurait une idée pour que mon runner soit aussi brillant et neuf que à l'achat? :)

Par ailleurs,je suis a 985km,donc cela signifie révision des 1000.

Les avis sont partagé,certaines personne me disent que c'est gratuit,d'autre non.

Qu'est ce qui est fais lors de cette révision,mon concessionnaire veut me faire payer 75€...

Je trouve ça très chère pour ce que c'est.

Qu'en pensez vous?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y aura toujours de la crasse, c'est normal.

La révision peut être gratuit si ton concessionnaire te l'a offerte lors de l'achat du scooter, sinon c'est payant effectivement. Tu peux trouver beaucoup moins cher que ton concessionnaire, vas dans les petites boutiques de scooter ;) Les concessionnaires sont des escrocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évite le karsher pour pas te ruiner tu prend du produit a vitre avec deux chiffon propre (une fois toute les deux semaines) et une fois par mois tu peux le lustrer avec de la polish et des disques de cotons. Le coût des produits te reviendrais à 10€ et t'en aura bien assez pour une ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

saluts 

 

normalement à 1000 KM 

un bon concessionaire te change la bougie et vidange carter engrenage 

car lors de ces premiers 1000 km les pignon d'engrenage ce sont rodé 

et il il y a plein d'émaille qui va couler 

après il vérifie le bon fonctionnement du véhicule les niveau et les point de sécurité 

comme un petit contrôle technique

 

mais la plupart des concessionaire ne font plus tous ca  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...