fast-B Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, J'ai un nitro d'année 2009 avec comme configuration : -carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 95) -variateur malossi multivar (3galets de 4g et 3 de 5g) -embrayage malossi fly-clutch (ressorts full jaunes) -courroie renforcée kevlar -boîte à clapet hebo -pot yasuni R -kit 50cc malossi fonte -tirage rapide Le problème est que mon scoot ne dépasse pas les 75km/h, je pense à un mauvais réglage carburateur car il ne tient pas du tout le ralenti.. Sachant que ma visse de richesse est dévissée de 2tours et mon aiguille est au 3 eme crants que puis je faire ? BIG HELP PLZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ta bougie est de quel couleur, au niveau de la BAA tu l'a toujours ou tu a monté un cornet ? Aucune prise d'air ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 se qui me choque c'est un gicleur de 95 sur un kit 50 en fonte a mon avis tu es régler becoup trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non ma bougie est brun clair donc pas bonne et je suis en boîte à air débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés