• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Harvey  Specter

scooter mbk - yamaha
Spirit qui s'éteint et bugue

Question

Salut alors voilà,

ça me le faisait pas avant mais quand il fait froid sa revient, le matin je galère le scoot j'acèlére il bouge pas, faut vraiment tirer dedans chaque fois et prendre une pointe pour que sa soit bon mais à chaque fe rouge, aujourd'hui j'ai fai 10 bornes, il le fait toujours, j'ai pensé à la bougie ej suis passé de B8HS a BR9HS sa le fait toujours, et tout à l'heure à pein régime il s'est coupé dans un rond point, j'sais pas mais si ça peut vous aider quand je démarre il y a un grésillement , il y a de l'huile et de l'essence, j'ai plus de démarreur électrique , voilà merci de m'aider , PS: j'ai regarder au niveau du variateur sa semble bon , le carburateur si 'il y a une merde dedans j'sais pas j'ai pas de quoi le nettoyer de toute façon et j'sais pas le faire ...

Alors temps de chauffe de ouff, roulement, carburateur, merde dans le carburateur, ou autre ?? merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Nettoiyage carburateur , filtre à air :P

Lien vers le message
  • 0

salut , le grésillement peut venir du kick est-ce que ton kick remonte bien? vérifi la noix peu étre kel est usée et frotte contre l'arc de kick sa mais déjà arriver.

Lien vers le message
  • 0

Salut ton carburateur tu le netoie a l essence un bon bain et tu frote enssuite tu remonte ça doit sûrement être une merde qui est rentrer dedans si tu sait pas comment le netoyer c'est qu il n a jamais ete netoyer verifie tien nous au courant

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0