Nonow94Dt Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, c'est donc un Dt de 2008 que j'ai acheter il y a deux il était équiper d'un yasuni r2. Désormais la moto totalise env. 8700 kms je l'ais acheter dans un sale état et compte y ajouter un 75 top rose avec tout ce qui suis. Place aux photos : Ce que je vais faire : Partie cylcle: Plaque Yz [à venir] Halogène [à venir] Guidon cross + pontets [à venir] Mousse guidon sans barre renthal [ok] Adaptation du compteur dans la mousse [à venir] Peinture noire et blanche [ok] tirage rapide [à venir] feu arrière a led [à venir] Partie moteur : Kit 75cc Top Perf Rose [ok] embrayage polini [ok] allumage polini [à venir] boîte a clapet polini [ok] + pipe d'admission carburateur Do 25mm [à venir] Scr Hand Made 50/70cc [ok] Vilebrequin doppler endurance [ok] Modifié le 16 juin 2013 par Nonow94Dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a du boulot, déjà retendre la chaîne, et sinon en moteur c'est que du bon ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une DT :ouf: Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui la je vais la retendre dans 5 min plus photos du 80 polini ;) Merci Flo' au passage je kiff la tienne ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui la je vais la retendre dans 5 min plus photos du 80 polini ;) Merci Flo' au passage je kiff la tienne ;P Merci, mais je crois en toi tu vas nous faire quelque chose de bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis :) j'avais la même mousse de guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Une DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Bon me voilà revenu même si pas grand monde n'est pas encore présent je balance les photos ;) : La chaîne tendu en attendant le nouveau kit chaîne commander : Le kit 80 polini il est sale car déja utilisé mais état comme neuf, un coup de propre et c'est partit ! Je l'ai pour un bouchée de pain... : voilà, la suite pour plus tard... Modifié le 9 décembre 2012 par Nonow94Dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, mais je crois en toi tu vas nous faire quelque chose de bien :) J'espère =) Je suis :) j'avais la même mousse de guidon ^^ Merci ;) Une DT. Ah bah v'ouii heiin ;) Merki a vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Des news ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Des news ? :D2 Salut, oui alors voilà j'ai recus ma carte bleue mais je n'ais plus internet chez mon père, étant revenu chez ma mère je viens de passer une commande que voici pas très cher car le paye de ce mois si n'a pas été très élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu l'as monter le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 non j'attendais ma carte bleue (a mes 16 ans) puis internet pour commander étant chez ma mère je commande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Malgrès que personne n'a l'air de suivre, je m'en fou complètement je fais sa pour moi.... Je post une photo de deux petits trucs que j'ai eu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Malgrès que personne n'a l'air de suivre, je m'en fou complètement je fais sa pour moi.... Je post une photo de deux petits trucs que j'ai eu : Impeccable ! :) ça va faire bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouai mais je ne monte rien pour l'instant je ferais tout d'un seul coup... La j'attend de recevoir ma commande et je re-commande deux trois bricoles ;) De nouvelles choses sonts prévus Peinture jantes intérieur soit noir brillant ou noir opaque bord polis --> sur, peinture cadre noir --> pas sur enfin je besoin de vos (ton) avis. Je me demande si je fais cette decoupe (voir trait rouge sur la photo) si oui je repeindrais au moins la boucle arrière un ami a déja vu sa une seule fois d'après lui c'est beau c'est un avis perso mais je prefere avoir des avis... L'idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Yop personne ?! Donc je post un petit truc concernant la plaque avant yz qui me pose soucis car je comptais mettre mon compteur de DT dans la mousse mais je crains qu'il soit trop gros et n'ais pas tellement envie de changer de compteur alors que me conseillez vous connaissez vous une plaque qui fait propre en dehors de la tnt duke car l'ayant déjà dessus je trouve qu'ont la voit de trop... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Met une plaque phare de beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Passe voir mon projet dans ma signature. Regarde ma plaque phare :) elle existe en toutes les couleurs :) C'est la polisport mmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Met une plaque phare de beta. Je mettrais l'YZ je m'arrangerais pour passer le compteur origine dans la mousse... Passe voir mon projet dans ma signature. Regarde ma plaque phare :) elle existe en toutes les couleurs :) C'est la polisport mmx J'ai vu c'est vrai qu'elle est pas mal mais elle est beaucoup type enduro je trouve... Sinon vous pensez quoi de l'idée de la découpe ? Ayant appeler mxs je recois ma commande demain, photo s'il il y a plus de monde Modifié le 16 janvier 2013 par Nonow94Dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 slt je suis :D perso pas fan de la découpe arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 slt je suis :D perso pas fan de la découpe arrière Merci ! :) D'autres commande vont être passées... Bah en fait j'étais chaud mais esthétiquement parlant a mon avis sa ne va pas le faire car une partie de la boucle arrière sera visible =... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui voilà sa sera moche, beaucoup de monde le font sa, mais sur les anciennes derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 A ta place je l'ai laisserais telle qu'elle ^^ par contre je referrais une peinture :/ Ou racheterais des carénages.. Bleu/blanc ou un kit déco :/ car le mélange bleu blanc noir je suis pas fan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 bleu/ blanc ça fait beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés