Aller au contenu

mécaboîte ~Yamaha Dt 75cc Photo Avancement Du Projet !~

Nonow94Dt
 Partager

Messages recommandés

Oui mais j'hésite encore avec la couleur, car le orange rend pas mal aussi comme me l'a montrer stunter

Orange sur Yamaha sa iras pas ... Pour moi Orange c'est KTM

Ou au pire du rouge ? A la place du bleu sur la mienne tu met du rouge, je te dit que sa rend nickel un pote la fait ;)

Donc bah en attente de ma commande hein le vilebrequin ne sera dispo qu'à partir du 22 donc j'ai deux choix peinture :

Full noir brillant avec jantes noir bord poli

Ou bien

Noir et Blanc (je pense que ça va être sa) avec jantes noir bord poli + quelques petits détails (ecrito du pneu blancs, poignées noir & blanche...)

Je pense que dans les deux cas la selle sera recouverte

La ça passe bien , avec des poingnés blanches , levier de freins/ d'embrayage blanc , rétroviseur...

Bah ouai c'est ce que je compte faire : les poignées bcd blanche le tirage rapide noir ou polis guidon cross wiils noir moi je dis que noir/blanc ça peut être violent !! :) sa te plait mieux , :P

Pour moi une dt c'est pas Noir :/ J'ai un pote qui a fais une magnifique peinture noir et blanche sur sa dt .. Ben la peinture est belle sauf que c'est pas des couleur qui font chouette au final .. j'aurais plus vu un Rouge/Blanc, Orange/Blanc, ou encore toute blanche avec un petit kit deco elle serait magnifique ^^ Je te donne simplement mon avis :)

Pour moi une dt c'est pas Noir :/ J'ai un pote qui a fais une magnifique peinture noir et blanche sur sa dt .. Ben la peinture est belle sauf que c'est pas des couleur qui font chouette au final .. j'aurais plus vu un Rouge/Blanc, Orange/Blanc, ou encore toute blanche avec un petit kit deco elle serait magnifique ^^ Je te donne simplement mon avis :)

Bah ouais mais un kit deco ça coûte cher et je ne sais pas ou en faire faire... Déjà que je met pas mal d'argent partie moteur. Moi c'est clair j'aurais vu Bleu/Blanc même tous mes potes m'on dit fait bleu/blanc mais ça me fait chi*r car c'est du déjà vu déjà fait...