nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 si non ta: do vhst 24 si non par la suite tu conte préparé tes carters et kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non ce n'est que pour du all day's heiin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Super choix le 75 Top Rose ;) Mais essaie de faire une petite peinture dessus, ça feras plus discret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le traitement de ma commande avec le cylindre top perf et sa cage a aiguilles est terminée réception demain peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bon projet ça va watté tout ça :ouf: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui très bien le top rose :) par contre comme pot je te conseil plutôt un Hand Made qu'un Racing Line qui s'accordera assez haut de te privera de la bonne plage d'utilisation que peux te proposer le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui très bien le top rose :) par contre comme pot je te conseil plutôt un Hand Made qu'un Racing Line qui s'accordera assez haut de te privera de la bonne plage d'utilisation que peux te proposer le top Je vois pas c'est le quelle t'as un lien ? que je vois le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 http://www.altecracing.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-scr-hand-made-cross-dt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 http://www.altecraci...e-cross-dt.html Merci. Mais je prendrais quand même le racing line ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui +1 pour le raicng line si non en passage bas ta le yasuni r3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui +1 pour le raicng line si non en passage bas ta le yasuni r3 Ouai je sais mais j'ai horeur des passages bas et passage tu t'amuse un peu plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ok si non le top rose tu le reçoit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ok si non le top rose tu le reçoit quand ? Bah je pensais aujourd'hui mais se sera demain ou après demain je pense que les conditions météorologiques peuvent retarder... Je sais pas on verra, bien... C'est dingue comment personne ne suit il n'y a que toi et rider 24 puis quelques autres mais sans plus pourtant il il y a de bonnes commandes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ouais je voit sa oui, pourtant c un bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ouais je voit sa oui, pourtant c un bon projet :( Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Rah pu**n j'hésite vraiment pour le pot maintenant hand made ou rl 70 :s puis en passage haut il y a pas beaucoup de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 pour le rl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 pour le rl Faut voir comment sa marche après quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Toujours pas de colis ils doivent se bran**r laposte sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Toujours pas de colis ils doivent se bran**r laposte sérieux !! Non ils font un foot avec les colis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Yop bon bah juste pour dire a nitro-bruno (car il n'y a que lui) que j'arrête de publier l’évolution du projet sur le site ça me gave de faire tous sa pour une personne je mettrais une photo du résultat final + 1 vidéo et voilà... Peace bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh monsieur boude mdr Moi je suis ton projet en sous-marin perso, comme beaucoup de gens de ce forum sur certain post mais continue pour ceux qui veulent suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je suis egalement ^^ en ''sous-marin'' comme dirait GG30 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) j'ai testé le RL 70 sur le top rose et pour moi c'est pas un bon choix mais après c'est pas ma machine ;) je vois que plusieurs te le conseil mais à voir s'ils ont déjà testé ??!! Modifié le 23 janvier 2013 par bouchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés