bonjour a tous voilà je veux des avais sur cet configuration c'est un spoirit que j'ai achete dans etat mecanique qui es presque tout hs mais question carénage et feux c'est le seul truc qui es vraiment propre
moteur kit 50 fonte artek k1 je viens de récupere une culasse d artek k2 est que je la mais a la place de la cullusssa artek k1
pot aretek k2
variteur artek k2 evo avec poulie mhr
vibrequin artek k2 avec joint spy e troulement Stage6
embrayage exite entre le kit complet artek k2 ou doppler sx 86 ou prendre un embrayage stage troque control avec une cloche Stage6 436 gramme
carburateur 17.5 c es pas le quelle car j entend dire que le phvb est mieux que le phva et avec kit big valve polini
transmission complette tnt :rheuuu: la primaire 13/52 et la secondaire 14/43 avec carter de transmission malossi ^^
correcteur de couple je c'est pas si je laisse l orrigine ou je prend le top perf ave cune courroie gp
boîte air preparer avec mousse Stage6
es que l alluamge m aporter plus que celui la d origine je compter maitre sois le atek k2digital direct decatalysser ou le doppler digital direct decatalyser
je veux pas de kit 70 déjà commander pour mon vieux spirit et le booster que je veux refaire mecaniquement c'est pour une utulissation de la semaine pour aller au taf
j espere que cette configuration me permettra d atteindre 90km reel :love:
Question
alex33190
bonjour a tous voilà je veux des avais sur cet configuration c'est un spoirit que j'ai achete dans etat mecanique qui es presque tout hs mais question carénage et feux c'est le seul truc qui es vraiment propre
moteur kit 50 fonte artek k1 je viens de récupere une culasse d artek k2 est que je la mais a la place de la cullusssa artek k1
pot aretek k2
variteur artek k2 evo avec poulie mhr
vibrequin artek k2 avec joint spy e troulement Stage6
embrayage exite entre le kit complet artek k2 ou doppler sx 86 ou prendre un embrayage stage troque control avec une cloche Stage6 436 gramme
carburateur 17.5 c es pas le quelle car j entend dire que le phvb est mieux que le phva et avec kit big valve polini
transmission complette tnt :rheuuu: la primaire 13/52 et la secondaire 14/43 avec carter de transmission malossi ^^
correcteur de couple je c'est pas si je laisse l orrigine ou je prend le top perf ave cune courroie gp
boîte air preparer avec mousse Stage6
es que l alluamge m aporter plus que celui la d origine je compter maitre sois le atek k2digital direct decatalysser ou le doppler digital direct decatalyser
je veux pas de kit 70 déjà commander pour mon vieux spirit et le booster que je veux refaire mecaniquement c'est pour une utulissation de la semaine pour aller au taf
j espere que cette configuration me permettra d atteindre 90km reel :love:
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