Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis configuration sur mbk booster annee 2009


alex33190
 Partager

Question

bonjour a tous voilà je veux des avais sur cet configuration c'est un spoirit que j'ai achete dans etat mecanique qui es presque tout hs mais question carénage et feux c'est le seul truc qui es vraiment propre

moteur kit 50 fonte artek k1 je viens de récupere une culasse d artek k2 est que je la mais a la place de la cullusssa artek k1

pot aretek k2

variteur artek k2 evo avec poulie mhr

vibrequin artek k2 avec joint spy e troulement Stage6

embrayage exite entre le kit complet artek k2 ou doppler sx 86 ou prendre un embrayage stage troque control avec une cloche Stage6 436 gramme

carburateur 17.5 c es pas le quelle car j entend dire que le phvb est mieux que le phva et avec kit big valve polini

transmission complette tnt :rheuuu: la primaire 13/52 et la secondaire 14/43 avec carter de transmission malossi ^^

correcteur de couple je c'est pas si je laisse l orrigine ou je prend le top perf ave cune courroie gp

boîte air preparer avec mousse Stage6

es que l alluamge m aporter plus que celui la d origine je compter maitre sois le atek k2digital direct decatalysser ou le doppler digital direct decatalyser

je veux pas de kit 70 déjà commander pour mon vieux spirit et le booster que je veux refaire mecaniquement c'est pour une utulissation de la semaine pour aller au taf

j espere que cette configuration me permettra d atteindre 90km reel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...