Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème vitesse max, pot kama racing sur stalker


Nuts913
 Partager

Question

salut a tous,

je ne m'y connais pas trop trop en scooter donc need help..

Alors voilà j'ai un gilera stalker de 2002 partie moteur entierement d'origine. Je viens de m'acheter un pot kama racing que j'ai débridé. En l'essayant j'ai trouvé que l'accélération était tres bonne mais rapidement ( je dirait aux alentours des 50 ) l'accélération se stop nettement et la vitesse se met a augmenter treeeees treeeeees lentement, cest insuportable... on dirait un scoot bridé

Je pensais après avoir faire quelques petites recherches a changer mes galets qui doivent être complètement morts, et je me demandais si changer le gicleur pourrait aider

sinon quelle configuration vous me recommanderiez vous ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous,

je ne m'y connais pas trop trop en scooter donc need help..

Alors voilà j'ai un gilera stalker de 2002 partie moteur entierement d'origine. Je viens de m'acheter un pot kama racing que j'ai débridé. En l'essayant j'ai trouvé que l'accélération était tres bonne mais rapidement ( je dirait aux alentours des 50 ) l'accélération se stop nettement et la vitesse se met a augmenter treeeees treeeeees lentement, cest insuportable... on dirait un scoot bridé

Je pensais après avoir faire quelques petites recherches a changer mes galets qui doivent être complètement morts, et je me demandais si changer le gicleur pourrait aider

sinon quelle configuration vous me recommanderiez vous ?

Merci !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!!

es que ta débrider la cartouche

après es que ta fait réglage carburateur et variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es que ta débrider la cartouche

après es que ta fait réglage carburateur et variation

Salut !