Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème vitesse max, pot kama racing sur stalker


Nuts913
 Partager

Question

salut a tous,

je ne m'y connais pas trop trop en scooter donc need help..

Alors voilà j'ai un gilera stalker de 2002 partie moteur entierement d'origine. Je viens de m'acheter un pot kama racing que j'ai débridé. En l'essayant j'ai trouvé que l'accélération était tres bonne mais rapidement ( je dirait aux alentours des 50 ) l'accélération se stop nettement et la vitesse se met a augmenter treeeees treeeeees lentement, cest insuportable... on dirait un scoot bridé

Je pensais après avoir faire quelques petites recherches a changer mes galets qui doivent être complètement morts, et je me demandais si changer le gicleur pourrait aider

sinon quelle configuration vous me recommanderiez vous ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous,

je ne m'y connais pas trop trop en scooter donc need help..

Alors voilà j'ai un gilera stalker de 2002 partie moteur entierement d'origine. Je viens de m'acheter un pot kama racing que j'ai débridé. En l'essayant j'ai trouvé que l'accélération était tres bonne mais rapidement ( je dirait aux alentours des 50 ) l'accélération se stop nettement et la vitesse se met a augmenter treeeees treeeeees lentement, cest insuportable... on dirait un scoot bridé

Je pensais après avoir faire quelques petites recherches a changer mes galets qui doivent être complètement morts, et je me demandais si changer le gicleur pourrait aider

sinon quelle configuration vous me recommanderiez vous ?

Merci !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!!

es que ta débrider la cartouche

après es que ta fait réglage carburateur et variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es que ta débrider la cartouche

après es que ta fait réglage carburateur et variation

Salut !

J'ai retiré la bride a l'entrée du pot et la bride a la sortie du pot, il me semble qu'il y en a que 2 sur ce pot ??

J'ai fait aucun réglage sur le scoot, tout est d'origine j'ai simplement retiré le pot d'origine et mis le nouveau.

Carburateur cest a dire ? et Variation cest les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

J'ai retiré la bride a l'entrée du pot et la bride a la sortie du pot, il me semble qu'il y en a que 2 sur ce pot ??

J'ai fait aucun réglage sur le scoot, tout est d'origine j'ai simplement retiré le pot d'origine et mis le nouveau.

Carburateur cest a dire ? et Variation cest les galets ?

carburateur augmenter le gicleur galets alleger d e0.5g déjà peux être durcir les ressort d embrayage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors diagnostique : Allegement des galet de 0.5gramme Gicleur de 85 : Nikel mais je vais essayer un gicleur de 82 sa peu peu être aller mieux

Et pour info

Galet origine : 6.4gramme

Gicleur origine : 78

voilà en eseprant sa en sortira de la galère un jour peu être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...